Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kokitta
Pixel visible mais rikiki
Waw ! ! Quelle journée on a passé autour de notre passion ! Du jeu, des rires, de la bonne humeur ! C'était vraiment très sympa !

Jean Pat et Greg n'étaient pas là mais Marcus et Randolph Carter ont mis de l'ambiance et ça n'a pas raté !

Et le mieux dans tout ça, c'est que Marcus nous a annoncé plusieurs bonnes nouvelles pour la rentrée mais il nous a demandé de ne pas l'annoncer car il le fera lui même sur son site dans son nouvel édito.

Mais je peux vous dire d'ores et déjà :

"Game One, la légende va continuer"...

Allez hop, un lien où vous trouverez les photos de la Japan Expo (sushi quizz inside) et de la journée du 6 juillet ! ;o)

http://www.wildpeaks.com/~touc/Pages/reunion6juil_touc_2/DSC00358m.htm

Plouche !

Odysseus
Pixel planétaire
exactement Kito. ça c'est une idée qu'elle est bonne. dailleurs, la Japan expo arrive à grand pas, et c'est là aussi l'occasion de rencontres entre lecteurs/rédacteurs/forumeurs.

pourquoi ne pas profiter de la fête de la saucisse de Berg-en-Brousse ?

ps: partouzeur de droite certes, mais partouzeur.

kitano
Membre honoraire
Il y a eu une convention dernièrement à Nancy consacrée aux anime et aux jeux vidéo. Ca se déroulait au palais des congrès et visiblement la manifestion a rencontré un certain succès comme a pu en témoigner fabien dans la push start radio. Il suffit de se renseigner en fait même si l'information ne passe pas toujours très bien. Le mieux est de chercher sur le net si des sites sont consacrés aux manifestatiopns se déroulant dans votre ville.


( Nordine, que fait un sale partouseur de droite dans ta signature ? )

Odysseus
Pixel planétaire
en effet Zulio.
dailleurs, je me souviens de la petite virée que l'on s'est fait avec le père Zulio et d'autres du forum de Blork, très sympathique: on discute de tout et de rien (mais les jeux vidéo ont tout de même une place prépondérante), on se boit un ch'tit coup (sans alcool, la fête est plus folle), on torche les autres aux échecs, que d'aventures!!!

plus sérieusement, et comme dis zulios, beaucoup viennent de grandes villes et peuvent donc aisément organiser diverses activités.
de même, la période des vacances approchant, il est tout à fait possible de se rencontrer lors de ces déplacements estivaux.

aller, je propose que, pour les personnes interessées, l'on mette dans ce même topic, nos diverses destinations de vacances et, si certaines correspondes, chacun s'arrange en mp avec ses "collègues".

zulios
Pixel imposant
J'adore ce genre de réflexions, parce que je ne vois pas ce qui vous empêche d'organiser vous-même quelque chose dans votre coin.

Toulon, Bordeaux etc sont quand même de grandes villes, il y a largement de quoi faire. Avec tous les sites rétro existants trouver du monde c'est faisable, pas besoin d'être 500 pour faire quelque chose, à 5 c'est même plus convivial et plus sympa. Un week-end, une baraque, les gens amènent des jeux ou du matériel, on achète des boissons et de quoi manger pour tout le monde, c'est réglé ! Et la fois d'après on va chez quelqu'un d'autre histoire que le temps de transport soit partagé, c'est tout

Vous n'êtes même pas obligés d'en faire tant, comme le disait Nordine il suffit de trouver un café sympa ou se poser et basta, le tour est joué. Alors quand je vois sans arrêt des gens qui se plaignent parce qu'ils n'habitent pas sur Paris, je me dis que c'est peut-être aussi parce que les parisiens se bougent pour faire quelque chose

Et le concept de la roulotte est franchement pas mal du tout

-- edit --

Fautes d'orthographe raaah...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-06-30 17:16, yoZe a écrit:
J'ai intelligement baptisé ce concept "super roulotte".


Vendu.

yoZe
Pixel imposant
on devrait organiser un contre évenement. on serait ds une roulotte cablé jamma et on ferait le tour de la france pour faire découvrir notre belle passion.
C pas une super idée ? J'ai intelligement baptisé ce concept "super roulotte".

l'unique
Pixel de bonne taille
Ah non parisiens que nous sommes ,éternels exclus.... snif

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je rejoins cet avis. Pourquoi c'est jamais à Toulon ces trucs?

OXO
Pixel imposant
" C rageant que ces rencontres ce passent tjs sur paris, car oui paris n'est pas la france ! "

tout à fait d'accord avec toi




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)