Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Qui a lancé la news Bruno ? Chrono ou Ryo ?

Zed
Pixel microscopique
Moi je suis pas sur que ce soit si bidon que ça : On a parlé de collaboration et non du rachat d'une société par autre ou bien d'une fusion .Peut ètre que pour enrayer la concurrence trop rude de la ps2,Nintendo et Microsoft se sont raprochés ,juste ce qu'il faut pour ne pas se géner.Mais c'est vrai ,ça reste à prendre au conditionel.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Moi je classe ca dans les rumeurs bidons.

Comme la rumeur qui disai que mircosoft allait racheter nintendo...

Red Dawn
Pixel imposant
Sans compter qu'en Europe, c'est toujours plus cher qu'ailleurs...

turk bainco
Pixel de bonne taille
a part que les prix annoncés au depart augmente generalement,ce qui fait qu'on devrait l'avoir a 350/400 dollars(la xbox au depart devait couter moins de 2000 francs)

Slowriot
Gros pixel
J'ai des doutes sur la véracité de cette news, mais 300 $ pour un prix de lancement, ça me semble super correct.

turk bainco
Pixel de bonne taille
a 300 dollars la console ils peuvent se la garder ou se la mettre ou je pense: c'est du depouillage deguisé

Cashman
Pixel digne de ce nom
c'est toujours mieux que de voir Nintendo disparaître.

Randall
Gros pixel
Citation :
le coup du "d'après plusieurs sources" démontre tout de même un manque certain de qualité journalistique: lorsque l'on a des sources, on les cites ou on s'abstient, surtout pour un info de ce type.


En même temps, les qualités journalistiques et Newtechnix, ça fait deux.

zad
Pixel digne de ce nom
remarquez, quand on réfléchit bien, ce ne serait pas forcément une mauvaise chose. Imaginez le savoir-faire de Nintendo, la force de frappe de Krosoft, le retour de rare, le online à foison et pas seulement avec des jeux "réalistes" mais aussi appliqué au kawaï, la portable à laquelle les deux monstres pourraient donner naissance, l'inventivité de la line-up ... raaah !

ou alors :

Imaginez le conservatisme de Nintendo, le pognon de Krosoft, l'américanisation de rare, le hold-up sur le online et la mort du kawaï (Mario glabre la casquette à l'envers !!!), la portable hégémonique et sans âme qu'ils mettraient au point, la banalité de la line-up ... raaah !

oui, bref, n'imaginons rien ...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)