Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
mais c'est la même lentille qui lit les mini dvd et les dvd sur le Q ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bien joué. vous êtes tous des Sherlock Holmes en puissance ^^

De plus la Q est très facile à trouver dans les cashconverters japs pour un prix modique comparé à celui de sa sortie.

emixam
Gros pixel
En plus la Q a deja la possibilite delire les DVD quelque soit la region et les jeux us et jap il me semble.
A l epoque liksang faisait la modif.
De plus j ai vu une video ( intox ou pas ?) ou des pirates avaient demonte la carcasse de la gamecube pour mettre des cd/dvd normaux et apparement ca avait l air de marcher...

FF_Clad
Pixel monstrueux
.... sauf que le Q n'est pas une console mais une "machine qui fait en plus JV"

Voilà qui relativise beaucoup les critiques qu'ont (que je ?) fais a la PS2 et la XBox...

gwen
Gros pixel
La q lit des dvd au format "normal" (12 cm) donc plus d eprobleme pour graver vu que le support est trouvable partout.

En effet, si le piratage s'en prend à la gamecube, panasonic va vendre beaucoup de consoles!

FF_Clad
Pixel monstrueux
.... Sonic ? GameCube ?

non, ça peut pas être ça, trop mauvais...

.... si ?

edit : En fait d'apres google non, ça aurait un rapport avec le Q ?

re edit : donc voilà mon hypothese... le Q est une GC avec un lecteur de vrai DVD... le piratage serait grandement facilité par une GC qui lit les DVD... les piratins vont bouffer de la Q pour lire leurs iso amouresement chopé... right ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
non non ^^ cherchez encore, allez le rapport entre panasonic et la Gamecube cékoidon ?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Hmmmm je comprend pas là.... tu fais allusion a la vente de mini DVD vierges, et par extension une democratisation du format ? (enfin, je sais même pas si c'est panassonic qui est a l'origine du miniDVD de la GC)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
C'est surtout Panasonic qui va être content (si si, réfléchissez bien...).

FF_Clad
Pixel monstrueux
Bof, pas vraiment dangereux, le temps que les graveurs DVD soient assez répandu pour que ça ai un réél effet, la GC sera en fin de vie/déjà morte commercialement...

De plus, comme le montre le freeloader, la protection peut être cassée softwarement (nintendo a apparament refait la même erreur que sega, trop confiance en son format proprietaire, GDrom, miniDVD...) ce qui augmente significativement les chances que la scene alternative lui offre une 2nd vie, comme la dreamcast actuellement... Mame sur GC, vu la fiabilité/puissance/prix, miam !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)