Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
j'ai trouvé sur www.gp32emu.com des tutorials pour programmer sur GP32... à toi de fouiller!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Merci à tous, je vais jeter un oeil à ça...

petitevieille
Grossier personnage
la programmation dépasse mes compétences.
Mais ce n'est pas le cas des malades qui peuplent le forum "Programmation" de GP32news...

zou, clique ici:
http://www.yaronet.com/sujets.php?f=56

FF_Clad
Pixel monstrueux
Tu trouveras les kits de dev et les tutoriaux sur gp32news.com

elle se code en C/C++ principalement...

Odysseus
Pixel planétaire
je suis un gp32iste tout récent, et comme dirai Gégé à mon sujet:" tu es un grand bidouilleur dans l'âme"... (c'est ironique bien sûr).

sincèrement, à ce niveau, je ne saurai pas vraiment te renseigner.

en revanche, ce que je peux te certifier, c'est qu'elle est beaucoup plus simple d'accès que ce qu'il peut paraitre (ou en tout cas, ce qu'il me paraisait). en dehors, d'une ch'tite galère que j'ai eu avec le driver du câble fournit et de mon port usb ainsi que de ce windows 2000 à la con, ça roule nikel!!!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Le dev est gratos sur GP32. Tu d/l chez eux et c'est bon.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, je vous explique la situation. Depuis peu, votre chère console s'est mise à m'intéresser, ainsi qu'un de mes potes. Mais pas pour les raisons habituelles.

Nous, ce qui nous intéresse, c'est la programmation. A voir la tête de la bestiole, on s'est dit que c'était la plate-forme idéale pour nous entrainer sans trop passer pour des cons (on s'estime capables de sortir des jeux d'un niveau technique équivalent 16-bit, mais pas beaucoup plus).

Donc on voudrait des infos à base de mains dans le cambouis. Qu'est-ce qu'elle a dans le ventre, quels langages de programmation supporte-t-elle, combien coûte le kit de développement, est-il facile à se procurer, etc, etc.

Alors?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)