Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Apparemment tu es attaché à la FC, Rakugaki, mais franchement tu penses que ça peut avoir un quelconque intérêt ces machins ?

Encore ce serait Konami je dis pas, leurs jeux FC ont pas trop mal vieilli, mais Hudson sur FC, de ce que j'ai vu y a rien de mémorable... o_o

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Ce sont des screenshots de PC Genjin 2 et Takahashi Meijin No Bôken Jima sur PC Engine, rien de plus.
Hors contexte ou confusion, puisque les 2 jeux prévus sur GameCube, faisant parti de la Famicom Collection, sont des adaptations revues des versions Famicom (FC Genjin et Takahashi Meijin No Bôken Jima), et non des adaptations des versions PC Engine.
La liste de titres connus est donc de 4 sur les 6 jeux Famicom a être portés.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bon j'ai regardé, rien n'indique sur la news que les screens montrés sont ceux de la prochaine version, à mon avis elles sont plus là pour illustrer, afin de situer de quels jeux on parle.

kitano
Membre honoraire
Chaz : click droit sur l'image...

Personnellement, étant issu d'une famille d'imposteurs, je flaire là une bonne grosse boutade mais ça reste du domaine du plausible, ce serait donc une boutade assez fine...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Mad :

Ah !? Ce qui m'étonne beaucoup c'est la résolution des images, c'est tout carré comme à l'époque Fami/PCE. T'es sûr de ton coup, là ? Parce que y a rien sur Quiter, par exemple... Ca vient d'où ces images ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Si c'est PC Kid 2 (ou même le 1), j'achète !

MadMarc
Pixel monstrueux
Chaz ce sont les screens des versions GC a sortir.
Oui Bruno donc ce sont des remakes comme Star Soldier et Lode Runner aussi sur GC.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-06-05 12:14, Bruno a écrit:
D'après le site japonais Quiter, Hudson Soft serait en train de développer deux remakes

Citation :

Le 2003-06-05 19:03, Bruno a écrit:
Ce sont des remakes ?!!!!


o_o ?

Sinon je pense que les screenshots de Mad n'ont pas de lien direct avec l'annonce, me trompe-je ?

Anyway, si on regarde un peu leurs dernières annonces, on a droit a un remake de Tengai II, une ressortie un peu peaufinée de jeux Famicom (urg!?) sur GC, le retour de vieux Bomberman recyclés, et maintenant des papys sur le retour.

Enfin bon d'un autre côté on aura peut-être un nouveau Neutopia ^^

-edit-
Je pense qu'ils feront partie d'une gamme similaire à ça : http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=24052003&Nnum=4
Genre une "HuCard Collection" par exemple.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ce sont des remakes ?!!!! Je croyais que c'était de nouveaux épisodes.

MadMarc
Pixel monstrueux
Je suis d'accord avec Chazumaru car vu les screenshots , ils n'ont pas l'air d'avoir fait le maximum pour que ca plaise a quelqu'un d'ature qu'aux nostalgiques.







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)