Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Et puis de toutes facons, ces 2 consoles ont bien fait leur temps...Rip les petites consoles

akumajo
Pixel de bonne taille
Vous avez oublié qu au japon il subsiste toujours la famicom Jr et la super famicom Jr depuis des années.

Manuel
Pixel monstrueux


C'est vrai que l'on parle toujours exclusivement du Japon, de l'Europe et des states mais dans des marchés plus modestes, peut être que la demande était toujours là pour ces machines.

C'était fabriqué au Japon ? Ce serait étonnant qu'ils aient gardés des chaînes là-bas.

Notez que pour l'automobile, des vieux modèles (voir très vieux) sont toujours en fabrication. L'exemple de la coccinelle au
Mexique est le plus connue.

Et si quelque part, la dreamcast était toujours fabriqué, je crois d'ailleurs que Sega a lâché ses droits dessus, confirmation ?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Amérique du sud ?

stilgar
Pixel digne de ce nom
" je savais pas qu'ils en faisaient encore des NES et des SNES. "

bah moi non plus !

c était pour quelle pays , que nintendo fabriquait ses console , le japon ?

Cashman
Pixel digne de ce nom
je savais pas qu'ils en faisaient encore des NES et des SNES.

Pierre
Pixel monstrueux
Précision : ils arrêtent la production en septembre, pas maintenant.

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom
--- Tire du site http://www.pcinpact.com ---

http://www.pcinpact.com/actu/news/9692.htm
------------------------------------------

Deux Nintendo partent à la retraite:

Une retraite bien méritée, puisque les consoles en question ne sont autres que les Famicom et Super Famicom, des consoles agées respectivement de 20 ans et de 13 ans.

Si ces consoles ne vous disent rien, précisons que "Famicom" est le nom japonais de l'antique NES (= la Nintendo tout court), et "Super Famicom" celui de la Super Nintendo. Le constructeur nippon vient de stopper la fabrication de ces deux modèles qui ont fait sa renommée.

Voilà qui laisse songeur, surtout si l'on considère que le cycle de vie des produits PC se compte en mois plutôt qu'en années...

-------------------------------------------¸

Une grand epage du monde Video-Ludique vient de se tourner





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)