Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Hey, Nordine, Bubs, ils ont mis a jour l'interface de Xbox Live nommé maintenant Live Now. C'est vraiment mieux maintenant.
Maintenant j'attend la possibilité de pouvoir voir la liste d'amis via MSN Messenger. Et il faut que je m' achète un autre jeu live.

MadMarc
Pixel monstrueux
Et pour creer plusieurs gamertag tu t'achetes des tonnes de kit xbox live a 30 euros piece?

Odysseus
Pixel planétaire
juste pour rajouter ceci:
j'ai eu vent d'une info qui est la suivante: pour pouvoir jouer gratos à pso sur le x-box live au-delà des deux mois de gratuité, il suffit de créer plusieurs gamertag et d'en changer tout les deux mois, c'est tout bête mais il fallait y penser!!!

MadMarc
Pixel monstrueux
Oui je sais Micromania propose un kit xbox live a 30 euros si on prend un jeu live m'enfin j'ai pas la tune pour un jeu live en plus.

De plus il y a un GameBoy Player qui attend d'etre acheté.

Odysseus
Pixel planétaire
je crois savoir qu'il y a une chaine de boutiques, dont je ne dirai pas le nom, fait une promo avec réduction sur le kit x-box live+un jeu live avec.

MadMarc
Pixel monstrueux
Lol Nordine j'ai recu un de ces mails confirmant ton parrainage. Maintenant faut trouver un moyen de retourner en Allemagne.

Kit Xbox Live 33 euros, c'est grave pas cher et je comprends toujours pas cette difference de prix.

MadMarc
Pixel monstrueux
Voila

http://www.gamespyarcade.com/tunnel/

En fait il s'agit d'un logiciel sur ton PC qui fait croire a ta Xbox qu'elle est connectée a d'autres Xbox via le cable RJ45 donc. Sauf que ça passe donc par le net.

Pour tous les détails c'est sur le lien ci dessus

Odysseus
Pixel planétaire
d'un coup, j'ai l'air d'un con là...
désolé, mais je ne savais pas que gamespy avait mis ça au point, tu peux m'en dire un peu plus?

MadMarc
Pixel monstrueux
Pourquoi pour rire? On peut se connecter online avec Halo via le service mise en place par GameSpy mais bien sur pas par le xbox live.

On peut se connecter donc mais le lag et le service ce n'est pas ce qu'il y a de plus intuitif. Je n'ai pas essayé mais j'en sais assez pour pouvoir me prononcer.

Odysseus
Pixel planétaire
allez, juste pour rire un peu:

http://forum.xboxlive-fr.com/viewforum.php?f=4




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)