Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2014-09-13 00:38, Shenron a écrit :
Il fait partie des classiques qui sont très peu rediffusés à la télé (comme l'Histoire sans Fin, que je n'ai jamais vu !!). Je me demande pourquoi certains films sont boudés à ce point

C'est rediffusé de temps en temps. Surtout le 1.

Y'a 1-2 ans je crois près ils ont refait l'intégrales sur tmc ou rtl9.
Le coffret etait a 10€, choppe le ça dechire

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
"développement adolescent robotoïde ydrium lasérisé"
"on vendrait nos propres enfants pour en avoir un comme le tien"

C'est comme supercalifragilistikespialidocious, ça fait partie des répliques obsédantes qui ne m'ont jamais quitté même si la dernière fois que j'ai vu Daryl c'était en janvier 92 (oui je m'en souviens ).
Mais pas sûr qu'il mérite de briser un souvenir d'enfance en le revoyant.

ryo95100
Gros pixel
Dans le style goonies, il y a aussi

Wargames
Daryl
Explorer
(et aussi gremlins et dans une moindre mesure small soldiers)

Qui déboitent bien

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Merci Chatpopeye, je pense que je vais craquer

Je n'ai qu'un vague souvenir de mon visionnage des Goonies étant enfant, et pourtant, la première fois que je l'ai vu en tant qu'adulte, quelque chose au fond de ma mémoire me susurrait que ça allait tuer... Je me suis rendue compte au fil du film que je me souvenais de pratiquement tout, mais de façon un peu nébuleuse... Ce fut vraiment agréable.

Il fait partie des classiques qui sont très peu rediffusés à la télé (comme l'Histoire sans Fin, que je n'ai jamais vu !!). Je me demande pourquoi certains films sont boudés à ce point

Manuel
Pixel monstrueux
C'est marrant de déterrage de topic, je l'ai regardé juste hier soir pour la 1ère fois.
J'ai globalement bien aimé même si je n'ai pas la nostalgie de ceux qui l'ont vus enfants, après il y a quelques petits défauts typiques des productions Spielberg (Surtout la fin! Bien trop longue) mais ça reste du divertissement très rafraîchissant.

Ce qui fait plaisir c'est la personnalité de l'ensemble avec de vrais personnages attachants qui n'obéissent à aucun stéréotype, une vraie bande de copains pour un vrai film d'aventures.

Le casting est assez fun aussi. Sean Astin a donc été maigre un jour, Josh Brolin était encore ado, on reconnait aussi le gamin qui jouait demi-lune dans Indiana Jones et le temple maudit.

Je me demande encore comment j'ai pu passer à coté jusqu'ici...

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je viens de me commander ça...

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DI3DPG2/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00DI3DPG2&linkCode=as2&tag=amznvpc-21

Avec en plus un jeu de société de poche, je n'allais pas me priver...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
un da ? je suis un peu decu []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Le retour des Goonies, c'est inoui !

En ce qui concerne Le Labyrinthe de Pan, il y a un topic dédié quelque part dans le Hors Sujet. Il est rudement conseillé de s'armer de mouchoirs. De même pour l'Echine du Diable. A quand un topic sur Guillermo del Toro et ses oeuvres ?

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Une suite est en chantier!! Bon, c'est du dessin animé comme toutes les suites de film des années 80 mais bon...

http://www.dvdrama.com/news-22777-les-goonies-reviennent-.php []

Soreal
Pixel monstrueux
Zature je crois que c'est un peu une suite à Jumanji, en tout cas c'est le mêmes concept autour d'un jeu de société qui agit sur la réalité des héros... faut que je le vois aussi. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)