Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TITAN
Gros pixel
Salut,

Pour Captain Blood, tu trouveras une aide et une solution ici :

http://www.aitp.fr.st/

Bon jeu...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
non ghostbuster il etait facile, me semble l'avoir fini, j'en suis pas sur.
Mais en tout cas une fois que t'avais compris comment y jouer il etait tres simple (j'avais pas la doc).

De memoire fallait rejoindre un point precis, chopper des fantomes pi apres aller rblaster le bibendum avant de changer de niveau.

En plus le bibendum, fallait meme pas le toucher mais juste reussir a atteindre la porte.

Enfin tout ca c'est de memoire mais i me semble que c'etait pas si difficile que ca.....

Macca
Pixel microscopique
Beyond the ice palace était impossible, mais la palme de la difficulté revient à mon ami à Ghostbusters ! J'ai pexplosé quatre manettes navigator pour ce jeu !

Lyle
Camarade grospixelien
Beyond the Ice Palace, les Boulder Dash, Trail Blazer...


bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-06-02 23:12, ikari a écrit:
stilgar :
Les goonies, ouais il est très dur je crois, bien qu'il ne soit pas très long (y'a 5 salles maximum, c'est bien ça ?)
Moi j'étais arrivé dans une salle avec des tuyaux et de la vapeur qui en sort régulièrement... Enfin bref, c'était encore trop dur pour moi, mais il est sûrement finissable.



J'aurais plutôt dit 8 ou 9 niveaux.
Mais bon, je suis plutôt mauvais en jeux videos, je suis surpris que vous le citiez comme un jeu dur. Je l'ai fini, à l'époque, je l'ai fini, avec beaucoup de difficultés et de temps mais je pensais que les autres l'auraient fait plus facilement. Je l'ai refait, il n'y a pas longtemps sur emulateur et c'est vrai que j'ai bouffé une tonne de vies (ah, si j'avais eu les vies infinies à l'époque, je n'aurais pas joué aussi longtemps...).


Gamerphil
Gros pixel
Billy la Banlieue, je ne l'ai jamais fini, étant donné qu'arrivé un moment, je n'arrivais plus à trouver les objets qu'il me fallait et que certains passages paraissaient infranchissables (je pense notamment à un genre de puits, et à des points d'eau trop larges pour que Billy puisse sauter au dessus). Mais il y a peut-être une subtilité que je n'ai pas comprise... Il ne me paraissait pas impossible pour autant...
Concernant Cauldron 1 et 2, c'était clairement trop hard... Que celui qui a réussi à les finir sans cheat code me donne une astuce !
Slap Fight sur CPC était loin d'être impossible, étant donné qu'avec de l'habitude, je le finissais presque les yeux fermés (bon d'accord, j'exagère, mais à peine !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
dragon ninja wi je l'ai fini (tres chaud)
idem pour green beret et billy la banlieue


Par contre captiaine blood, ca m'a saoule. Pas tout compris, pi un moment ca m'a gonfle et j'ai passe mon aprem a pete des planetes (j'ai du en pulveriser a peu pres 5000).

Si quelqu'un connait le scenar ....

akumajo
Pixel de bonne taille
Oui, shenmue comprend pas mal de mini jeux (salle d'arcade remplie de borne,jeux de flechettes et autres)

C'est dailleur un aspect du jeu que j'adore, rien de tel que des jeux dans le jeu.

ikari
Pixel imposant
stilgar : Ben moi, le rick 1, je l'ai fini sans triche. Le 2 est beaucoup plus dur, je trouve.
Les goonies, ouais il est très dur je crois, bien qu'il ne soit pas très long (y'a 5 salles maximum, c'est bien ça ?)
Moi j'étais arrivé dans une salle avec des tuyaux et de la vapeur qui en sort régulièrement... Enfin bref, c'était encore trop dur pour moi, mais il est sûrement finissable.

akumajo : Shenmue, c'est un jeu dont ça parle beaucoup ici, mais je n'y ai jamais joué. Apparemment, c'est ultra réaliste, mais je ne saisis pas toute la portée de ce jeu. Faudrait que je lise au moins les critiques.
Pourquoi, y'a des jeux dans le jeu, dans shenmue ?

stilgar
Pixel digne de ce nom
capitaineblood

dragon ninja ! je l est fini des ta de fois , sans me venter

par contre ghost n goblins (comme je le disais plus haut) et green berret je les est jamais fini

et rick dangerous , qui l a terminé sans triche ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)