Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Jamais joué à Banjo-Tooie. J'en ai entendu le plus grand bien en plus.

Pierre
Pixel monstrueux
Après l'abominablement chiant Banjo-Tooie, j'ai un doute. Espérons qu'ils reviendront au game design épuré du premier, parce que dans le genre backtracking lourdingue et collecte de 12.000 objets à la con, Bonjo-Tooie est un mètre-étalon... Conker, c'est vraiment l'anti-Banjo-Tooie à tous les niveaux.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Merci CBL, je pensais que la rupture Square/EA avait eu lieu bien plus tot.

Moi aussi, ça me désole pour Rare qui m'a tant apporté en tant que joueur et, je le répète, avoir eu le culot d'accoucher d'un jeu de plates-formes aussi fort que Mario 64 sur la même console ! Haaaaa, Banjo revient !!!! Un 3 est prévu sur Bobox, zont pas interêt à le foirer !

Pierre
Pixel monstrueux
Oué, enfin pour Rare, je ne pense pas que ce soit vraiment de la faute de Microsoft : les meilleurs game designers et programmeurs s'étaient déjà cassés pour fonder leurs boîtes (Free Radical Design, Zoonami) avant le rachat, et le fadasse Star Fox Adventures, preuve de l'effondrement créatif de Rare, était en développement depuis au moins trois ans... Bordel, c'est bien la peine de dépenser des centaines de millions de dollars pour acquérir une coquille vide ! J'espère que les jeux Rare à venir me contrediront, mais rien qu'en voyant Conker, ben... j'ai un doute.

zad
Pixel digne de ce nom
si sega doit être racheté par microsoft, pitié, faites qu'ils tournent mieux que rareware !

Odysseus
Pixel planétaire

source gamekult du 22-10-03:

"'paraitrait même qu'amstrad (grand seigneur tout puissant) a décidé de racheter microsoft, afin de nous sortir une gx-5000.

sony est drôlement inquiet et se prépare à son rachat (le cinquième en quinze jours) par ovomaltine corporation."

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Cette année, lors de la fusion Square Enix.

Dommage pour Sega Sports, leurs jeux sont quand même mieux que la gamme EA

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
D'ailleurs, en quelle année la deal Square/EA s'est arreté ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah visiblement le deal serait le suivant :

Sega lâche les jeux de sport, revend Visual Concepts à Sony comme prévu, et devient en quelque sorte EA Japon (en gardant le nom de Sega). Ainsi Sega distribue et vend les jeux EA au Japon et EA s'occupe de Sega aux USA, d'uen manière plus poussée encore que le fameux partenariat Squaresoft/EA. Le deal tient la route question business.

Pierre
Pixel monstrueux
CBL, n'as-tu pas encore compris ? Si EA s'allie avec Sega, c'est pour démonter Sega Sports.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)