Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lagi
Pixel imposant
J'avais parcouru en diagonale les topics en question et je n'avais pas vu que tu en parlais. En tous cas je le trouve excellent : très bonne maniabilité, des idées à la pelle, un scénario débile à souhait... Il est moche, d'accord, mais à part ça c'est du tout bon.

Pierre
Pixel monstrueux
Tout à fait Chaz. On ne peut pas finir ce jeu en une partie, pour la simple raison que la progression est ramifiée. C'est comme pour Lylat Wars. Et puis, rien que pour le style graphique, le rap Yoshi (hohohouho... yo-shi, mwhahaha !) et les Yoshi débiles qui chantent au début, c'est un jeu ultra-culte. Certes, ce n'est pas Yoshi's Island, mais c'est très fun.

Et sinon, si, moi je l'avais cité Mischief Makers, mais dans un des topics dont j'ai filé les liens. D'ailleurs, je vous conseille amicalement de les lire, ce serait dommage d'écrire des trucs déjà mille fois exprimés et débattus sur le forum.

Randall
Gros pixel
Quel interêt si la difficulté est tellement faible qu'il semble impossible de perdre une vie ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Wé enfin pour débloquer tus les niveaux secrets vous avez mis deux heures o_o ? Non parce que le finir d'une traite ça n'occupe qu'1/4 du jeu, hein...

Randall
Gros pixel
Oui c'est vrai, c'est le gros (l'enorme même) défaut du jeu, il se torche en moins de 2 heures, sans vraiment perdre de vie.

C'est dommage, parce qu'il a par contre des graphismes 2D superbes.

Odysseus
Pixel planétaire
"un petit 2D tres bon (yoshi story)": a dit un jour FF-Clad.

bah, je l'avais acheté et terminé en...moins de 2 heures dirons nous.

un bon jeu pour les moins de six ans qui veulent s'initier aux jeux vidéo.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Perso je ne l'ai pas cité parce que je ne l'ai pas apprecié ^^U

Lagi
Pixel imposant
Puisqu'il ne semble avoir été cité nulle part, je dirais Mischief Makers. Un jeu de plate-formes 2D de Treasure qui, bien que n'égalant pas les deux chefs-d'oeuvre de ce développeur sur cette machine (Bangaio et S&P) reste excellent, très fun, bien pensé et assez long.

FF_Clad
Pixel monstrueux
la 64 c'est aussi d'excellents jeux de plate forme 3D (en dehors de mario et conkers, testez les 2 banjo et DK64 !) et même un petit 2D tres bon (yoshi story)

Perso j'ai un tres tres bon souvenir de la 64, je l'ai acheté a sa sortie (en pleine zelda mania, avec même l'opération zelda chez quick ou mcdo je sais plus "des myriades de cadeau a gagner") avec mario 64, MK64 (et 4 pads) & OoT... en plus c'était l'époque ou j'étais pas encore un geek et j'avais tout plein de copains pour faire des mario kart de folie... c'est le genre d'achat que je regretterais jamais

Odysseus
Pixel planétaire
quand je dis ça:"perso, je connais un certains Bubs ( pour ne pas le nommer ), qui ferai bien mieux de s'interesser de plus près à la game cube dès maintenant plutot que d'en acheter une dans cinq ans en disant: " houa!!! c'est dingue à côté de quoi je suis passé!!!"... ", c'est simplement pour signifier que je trouve dommage d'attendre tant de temps (sauf si question thunes bien sûr), pour s'interesser de près à une machine et à ses jeux.

dailleurs, je le fais bien comprendre à la fin de mon article sur panzer dragoon orta.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)