Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Si il continue sur GameCube ou Xbox, moi je suis client.

Je veux plus de jeux multiplateformes Sega/Capcom moi, j'en ai marre de louper les exclus PS2.

Megaman X7 :'(

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-05-23 15:11, Barbo a écrit:
"This is only a beginning. Rez will continue to evolve."


Tant qu'il continue sur PS2, moi je suis client !

Barbo
Gros pixel
A propos d'UGA, je ne sais pas si vous avez regardé l'onglet Backstage du site officiel de Rez, mais on voit peut y lire cette phrase de Tetsuya Mizuguchi :

"This is only a beginning. Rez will continue to evolve."

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah envoie-leur un mail pour leur demander. Officiellemnt toutes les compagnies de dev de Sega sont devenues des structures financières indépendantes dont Sega détient le capital en grande majorité. En pratique il est certain que Sega renfloue les caisses, mais je ne comprends pas ton idée de "taxe" que les autres compagnies paieraient pour financer UGA... Comme tu dois le savoir le capital d'UGA est de 40.000.000 Y, et je ne suis pas sûr que les jeux d'UGA demandent des investissements conséquents en R&D.


Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Yep, justement, sur cette page ou sur leur site officiel, il n'est fait aucune mention de la redistribution des dividendes en faveur de UGA. Je suis pourtant persuadé de l'avoir entendu d'une source fiable.

Bon, pas grave, je ferai sans. Merci quand même CBL.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Voilà, j'effectue actuellement un travail sur Rez. Il y a énormément de choses à dire sur le jeu, ça, pas de problème.(je décortique d'ailleurs présentement le topic fleuve sur ce même forum

Par contre, j'avoue ne pas saisir la place qu'occupe l'équipe UGA au sein de Sega. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une structure "expérimentale" mise en place en 99 et qui toucherait un pourcenatage infime sur les jeux mainstream (PSO, Sonic..) pour réaliser les siens.

J'ai aussi entendu l'inverse, bref, je nage dans la vapeur, si quelqu'un avait une bouée lumineuse rose fluo...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)