Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
oui c'est ca, meme le character design general du jeu fait plus "gamin" que d'habitude. J'ai fait la 1ere mission et... j'ai arrete la(c-a-d qu'il s'agit de l'un des 3 seuls SRW que je n'ai jamais finis, avec le Shin(hyper pourri...)et le Compact 1... et le Alpha 2, mais la, c'est juste une question de temps)

CHAZumaru
Pixel monstrueux
LVD je n'ai pas fait le R ^^


edit : mais maintenant je me souviens que c'est sensé être un épisode exclusivement composé de licenses récentes (genre Eva et Nadesico), n'est-ce pas ?

FF_Clad
Pixel monstrueux
"C'estttttttttttttt gooooooldoraaaaaaaak le granddddd"

kerps, je connais les 10 génériques français par coeur, miam

je vais m'empresser de choper ça

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Aaah non, sur qu'il est pas dans le R!!(ou alors tu as une version pirate )

dans le 4S, Duke ne parle meme pas... idem pour Kappei de Zambot 3(puisque la doubleuse etait decedee aussi) Mais ce jeu a un gros defaut... seul un quart des persos parle, ca fait tache...(tous les autres sont muets?)

Pourtant ca n'empeche pas d'avoir les Goshogun dans SRW Alpha 2... alors pourquoi pas?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Tu m'étonnes là. Il n'est pas présent dnas SRW-R ?

Pour les autres, c'est surtout que 4S, I, Complete Box sont des reprises de versions antérieures non parlées, donc ils ne pouvaient pas le virer comme ça sans coup férir.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
meme dans les SRW parles, il est parfois la, Banpresto se contentant(c'est tout con, hein? il leur a fallu longtemps pour y penser...)de faire appel a de nouveaux doubleurs, que ce soit dans le Complete Box ou le Impact(d'ailleurs, ca touche d'autres persos, depuis par exemple la mort de Shiozawa Kaneto il y a 4 ans comme Bundoll de Goshogun ou Ryo de Dancougar)
Grendizer est present dans les SRW suivants:
-FC:SRW 2
-SFC:SRW 3, EX, 4
-PS:SRW 4S, Complete Box
-PS2:Impact
-GB:SRW 2G
-GBA:SRW A, et bientot le D
-WS:SRW Compact 2
-N64:SRW 64

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah tous les SRW GBA sauf le SRW-OG ont ou auront Grendizer.

Mais dès qu'il s'agit de SRW "parlés", le doubleur de Grendizer étant mort, et Grendizer n'étant pas ultrapopulaire au Japon (beaucoup moins que Mazinger en tout cas) y a aucune chance. Donc pas de Grendizer dans SRW-F, SRW-FF, SRW-@, SRW-@G ou SRW-@2.
*EDIT* au temps pour moi, si Grendizer est bien dans SRW-I, donc je rectifie.

Il doit être dans tous les épisodes précédents par contre, je penpense. Dans SRW-3 et SRW-4 en tout cas il y est.



FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-05-17 03:49, LVD a écrit:
le D sur GBA(avec Grendizer, chouette!!)


DEKWA ? Un jeu avec Grendizer ? Ou ? quand ? comment ? JE VEUXXXXXXXX !

yen a eu d'autres avec l'ami cornu ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
oui evidemment, c'etait un lapsus...

m'en fous, je jouerai en arcade...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
LOL je pense qu'il était au courant, Oxo ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)