Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
darkstalker
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-05-14 18:19, CHAZumaru a écrit:
Moi aussi la vuidéo m'a assez refroidi. Remarque, je ne peux qu'être agréablement surpris, du coup ^^



je m'attendais à un truc style lost vikings moi.
là ca ressemble à sonic 2 ... un heros et deux boulets, sauf que tu t'en sert vraiment de boulets de canon ...
dommage :/

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Moi aussi la vuidéo m'a assez refroidi. Remarque, je ne peux qu'être agréablement surpris, du coup ^^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Y'a un dossier sympa sur Sonic dans Grospixels, enfin moi j'dis ça...

darkstalker
Pixel digne de ce nom
Personellement, j'ai vraiment pas aimé les épisodes 3D, avec une petite préférence tout de même pour le 1. Mais le concept de l'entraide entre les heroes, je l'attendais depuis la mégadrive !
Pour la première fois depuis le début de la 3D, je sius impassiant de voir arriver un sonic.

edit : mouais, la vidéo m'a un peu refroidi. bon, on verra bien. alors, où ai-je rangé mon sonic CD ??

Cashman
Pixel digne de ce nom
Bien que ne possédant pas le jeu, j'y ai joué suffisamment chez des amis pour avoir un avis dessus : c'est vrai que les phases de tir et d'explorations sont chiantes à mourir, cependant il y a des passages géniaux, comme la poursuite dans la ville avec le camion. Ils auraient dû continuer dans cette voie-là durant tout le jeu, mais peut-être avaient-ils peur que la lassitude s'installe chez le joueur ?
Sans compter les 2 nouveaux que je trouve sans interêt, Shadow (désolé Bruno !), parce que le clone du héros version maléfique, c'est d'une banalité affligeante, et Rouge, parce qu'elle sert juste à meubler, il fallait un équivalent de Knuckles dans les darks alors on l'a mise là.
Sans compter le scénar très...euh..."hollywoodien"
Déja que le premier m'avait plus ou moins déçu...

Laurent
Commissaire apolitique
Je sais qu'il y a des gens qui adorent Sonic Adv 2, alors je ne me risquerai pas à des doléances trop catégoriques, mais disons que moi aussi je préfère le 1, et j'espère qu'on retrouvera dans cet opus multi-plateforme (enfin ! Merci Sega de m'avoir écouté, je t'envoie la facture pour l'audit sous peu) l'ambiance cartoon sympa du premier Sonic Adv, qui reste mon chouchou dans la série.

J'espère aussi qu'il y aura des phases en 2d, pourquoi pas ? Sega doit bien un petit cadeau aux rétro-gamers, non ? Je verrai bien quelques niveaux en 2d à débloquer, avec un décor constitué d'objets 3d, genre Shattered Soldier.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Aïe aïe aïe mes amis, mon sang s'est mis à bouillir en voyant le titre du topic, et là je suis à la limite de la crise cardiaque!!!
En plus il sort sur ma bobox!!!!!!!!!!!! Vous savez c'est quand qu'ça sort?

Par contre j'espère qu'ils auront dépassé les errances de Sonic Adventure 2, pask'on s'y fait un peu chier dans ce jeu, faut bien l'avouer. Pas à cause des niveaux (quoique Knuckles/Rouge, au bout de 3 stages on a compris) mais du découpage du jeu, qui est fatigant/déprimant/casse couilles (rayez en 2 au choix).

C'est de la Sonic Team?

l'unique
Pixel de bonne taille
SHADOW EST DE RETOUR !! MERci!! merci !!
ahah je savais bien qu'il était pas mort !!
Eheh sortie sur les 3 consoles ,chouette !!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Wouaip, un Sonic qui reprend le concept de The Lost Vikings, ça peut-être cool ça.

IsKor
Camarade grospixelien
Magnifique. J'aime particulièrement le logo

EDIT: je viens d'ailleurs d'en faire un wallpaper 1024




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)