Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
kitano
Membre honoraire
Ca va il a de la chance, il aurait pu être écartelé dans un premier temps.

J'ai été très surpris quand j'ai appris la nouvelle car il me semblait qu'infogrames était une société très (re)connue. Apparemment plus très positivement... enfin cela reste du marketing marketeux visant à remonter le cours de leurs actions à la bourse de toute façon. Mais c'est un peu comme si dans quelques années Electronic Arts décidait de se renommer Sega, ça ferait mal au derrière de certains.

Au moins, plus personne n'écrira infogrammes au lieu d'infogrames. Pour que perdure la tradition, je vais écrire Atarri dans ce cas.

Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
Ou plus exactement je trouve l'ancien moche (celui qu'on trouve dans la signature de bazino -- no offense -- avec son motif arc-en-ciel flashy... yuck).

Tu mériterais d'être excommunié. Puis pendu. Puis fusillé. Puis écartelé.

--
Atari Frog

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je vais probablement me faire flamer mais moi je le trouve joli, le nouveau logo Atari... Ou plus exactement je trouve l'ancien moche (celui qu'on trouve dans la signature de bazino -- no offense -- avec son motif arc-en-ciel flashy... yuck).

(Oui, je préfère aussi le nouveau logo Apple à l'ancien, dans le même ordre d'idées.)

nova
Pixel imposant
Pour info, infogrames avait déjà adressé des courriers à certains sites lorsqu'ils avaient racheté Atari.

Et accessoirement c'est vrai que le nouveau logo est vraiment moche, mais bon ça permettra de distinguer le vrai fan d'Atari du gagnant du concours de tee-shirts Infogrames/Atari...

Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
A quand des posts de Infogrames Frog sur le forum de GP ?

Le logo est plus moche qu'avant. Il est vilain maintenant, mais vilain... Tu crois que ça va, comme ça ?

Plus sérieusement, je n'ai pas d'opinion tranchée mais ils auraient tort de ne pas en profiter, non ? Pour les joueurs de maintenant qui se rappellent d'Atari, il n'y a presque que du positif à retenir donc c'est tout bénéfice pour Infogrames au niveau de l'image. Et ça sonne toujours mieux qu'Infogréimze.

Par contre, comme tu dis Nova, j'espère qu'ils seront assez intelligents pour faire la part des choses...

--
Atari Frog

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-05-08 19:58, nova a écrit:
On espère aussi fortement que les ayants droit du nouvel Atari ne font pas faire la chasse à tous les sites hobbyistes reprenant le nom d'Atari...


Il ne manquerait plus que ça tiens, déja que ce changement de dénomination me laisse un sale goût amer dans la bouche...
C'est fou car + le temps avance, plus on voit des fusions/disparitions/renomminations de grands noms du jeu vidéo, des choses qu'on n'aurait jamais cru possible il n'y a pas si longtemps que ça....

Laurent
Commissaire apolitique
A quand des posts de Infogrames Frog sur le forum de GP ?

nova
Pixel imposant
On espère aussi fortement que les ayants droit du nouvel Atari ne font pas faire la chasse à tous les sites hobbyistes reprenant le nom d'Atari...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Pour être plus honnête, ça a effectivemment une connnotation positive, dans le sens de gagner, réussir. Mais...



...c'est aussi le verbe utilisé pour parler d'empoisonnement ^^ hihi. Alors, le tatou va-t'il digérer ?

Slowriot
Gros pixel
Citation :

Le 2003-05-07 22:56, CHAZumaru a écrit:
Je précise caustiquement qu'atari veut plus ou moins dire "échec" en japonais ^^


Oui mais pas echec au sens : je me suis plante. Atari = jeu de Go.

http://perso.wanadoo.fr/francois.mizessyn/Yogo/atari.htm





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)