Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nuno
Pixel digne de ce nom
En fait, j'ai déjà Dragon's Lair 3D sur pc depuis sa sortie et je le trouve vraiment chouette. Tous les perso de la version originale de 1983 sont présent, et sont reproduit d'une facon admirable. On retrouve tous les bruits qui faisait notre bohneur il y a ... 20 ans Les "Gloups", les "arghhhhhhhhhh" de Dirk, les "woouuhouuu" et "hum" de Daphne... super nice
Bon, évidement le gameplay n'a absolument rien à voir avec la version original... Heureusement car le gameplay etait quasi nul sur la VO( Il n'empeche que je suis dingue de la VO... ). Pour ceux qui veulent retrouver la Version Originale, elle existe sur DVD-Rom ou CD pour PC ( la version DVD de salon est a déconseillé car injouable : pause de 1 seconde entre chaque action de Dirk )ou pour les puristes ( comme moi ) il y a l'emulateur de jeux laser disc : Daphne
( toutes les infos sur toutes les versions de DL, voir mon site http://users.skynet.be/nuno )
DL3D se veut bien plus interactif... comme un vrai jeu quoi
C'est le style Tombraider, mais en cell shading. Je trouve que son Gameplay est très similaire au nouveau Zelda, pour la partie exploration/action dans les dungeons : saut de plateforme, combat, recherche... le tout également en cell shading ( un des premier jeu en cell, commencé il y a 3 ans pour l'info ! )
Bref pour moi c'est du tout bon, mais ca me fait chier de jouer sur un pc, rien ne vaut un pad PS2 ou GC, couché peinard sur le canapé devant la big tv

D'où my original question :

Y en a t il parmis vous qui joue à DL3D sur Gamecube PAL avec le freeloader ?
De toute facon, je vais acheter le jeu en import ( pour ma collection, cfr mon site ), mais cela me ferait chier d'achter le Freeloader pour rien...

Thanks





Phyl
1er Secrétaire
C'est un pe ce que je voulais dire...
De mon côté, je trouve que Chirac lave plus blanc que Jospin.
Dans le genre post inutile il y a pas mieux non?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bon, je suis pas fan de Dragon's Lair mais j'ai une question : c'est quoi une daube ?
Expliquez-vous les gars car "c'est une daube", ça manque de détails

Vectrex
Pixel monstrueux
C'est effectivement une pure daube (testé sur pc).

[A choisir, je le préfère 10 fois sur Daphné. Au moins, le côté oldie y est.]

Phyl
1er Secrétaire
D'après ce que tu as lu OU?

OXO
Pixel imposant
d'après ce que j'e ai lu, C une sombre daube

Nuno
Pixel digne de ce nom
Ok, y en a t il parmis vous qui ont Dragon's Lair 3D pour Gamecube version US et qui le font tourner avec le FreeLoader.
Y a en effet que ce jeu US que je voudrais faire tourner sur ma GC euro et donc, j'acheterais le freeloader que pour ce jeu ( qui a mon avis ne sortira pas en europe ).
Merci




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)