Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
un équivalent du logiciel de transfert PC-link pour Mac avait fait son apparition il y a quelques mois. Mais j'ai pas suivi ça avec une attention démesurée.

sinon, il faudrait compter sur l'achat d'un lecteur de carte Smart Media (le mien m'a coûté une fortune: 13 euros).

Slowriot
Gros pixel
Citation :

Le 2003-05-03 18:14, petitevieille a écrit:
mais je ne vois pas quoi, il n'y a guère qu'une GP32 qu'un être humain peut souhaiter posséder en 2003.


Ouais, mais vu que j ai un mac, je me demande si y a pas probleme de communication entre la bebete et mon ordi : /

Tu peux me renseigner la dessus ?

Sinon faudra que je remonte mon Pc sur paris, pffff...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
En tout cas la réponse à leur concours, tous ceux qui lisent assidûment mes dossiers sur http://www.the-sugoi.com la connaissent.

(il y a une pub cachée dans la phrase précédente, sauras-tu la http://www.the-sugoi.com/ComposeReport.php?NReport=Special/GH&Narticle=1 retrouver ?)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
No problemo

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-05-03 17:58, kitano a écrit:
Mea culpa Bruno. J'y pensais justement tout à l'heure et je corrige l'erreur dès que je suis de retour sur ma bécane. Je pense à CBL aussi qui m'a conseillé Mr Bungle.


Quand on peut rendre service... C'est tout naturel !
Et puis ce que vous faites est vraiment très bien !

petitevieille
Grossier personnage
bah émeute_lente...

j'ai pourtant rien dit dans cette émission par rapport à ce que tu as forcément lu sur le ouaibe à propos de la GP32...

ou alors c'est autre chose que tu veux ? mais je ne vois pas quoi, il n'y a guère qu'une GP32 qu'un être humain peut souhaiter posséder en 2003.

kitano
Membre honoraire
Mea culpa Bruno. J'y pensais justement tout à l'heure et je corrige l'erreur dès que je suis de retour sur ma bécane. Je pense à CBL aussi qui m'a conseillé Mr Bungle.

Si Mr Perrier passe dans le coin, qu'il pense à moi le jour où il aura quelques GP32 pour les media, aussi petits soient-ils, les media.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Vraiment sympa l'ambiance de ces émissions, on croirait entendre des pros.

Deux bémol : Le fan ultime de Sakuraba que je suis est content de le voir évoquer mais je croyais pouvoir briller à la future soirée des hots d'or en entendant mon tit nom pour avoir filé le mp3 de SO3, pas grave, c'est encore moi qui raccompagnera Jeanne Moreau....

Et puis, vous n'avez pas assez mis l'accent sur Tri-Ace qui a devellopé Star Ocean 3.

Sinon, bravo les mecs, c'est ULTRA convivial et je veux une émission par semaine !

PS: j'ai toujours adoré l'intro de Sakura, j'avais même une version live

CHAZumaru
Pixel monstrueux
J'ai pas encore écouté mais le choix musical est très sympa :
Citation :
Choix musicaux : Mr Bungle Tetris Remix Ska Version, Star Ocean 3 The Dawn of Wisdom et Sakura Wars Opening Theme.

Slowriot
Gros pixel
http://www.push-start.com/special-view.php?id=379

Bon bah j en veux une maintenant...

rhalala...

Ils sont forts, les marketeux... heu mercatiqueurs... heu les vendeurs de chez Push...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)