Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Bon alors changement de programme : à tous ceux qui veulent venir (que je suis pertinent parfois, c'est fou), rendez-vous à JUSSIEU à 15H.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Euh pour République on va avoir un fond musical car il y a un grand concert contre la double peine quasi gratos(1 euro) avec
-Les Tetes raides
-Zebda
-Yann Tiersen
etc...
A 15H bien entendu place de la République.

http://collectifs.raslfront.info/


zulios
Pixel imposant
arf dommage que ce soit le samedi, je vois déjà du monde donc je pourrai pas venir dimanche j'aurais pu par contre ^___^

kitano
Membre honoraire
Je suis de Nancy mais j'ai une pensée émue pour ma scénic qui est à Paris aujourd'hui. Elle aura plus souvent vu la capitale que ma pomme cella-là bouhouhou... en plus tout près de Voltaire.

Mais comme je l'avais déjà dit si un jour la demeure parentale est libérée on peut se faire un week end vip piscine ( entre saint dizier et vitry le français soit 200 bornes de Paris ) Sinon pour ceux qui rêvaient ahem de voir la place Stanislas on peut mettre facilement 30 personnes dans un 75 metres carrés non ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
A ce rythme-là on aura bientôt une Gamecube offerte pour l'achat d'un jeu...

Pierre
Pixel monstrueux
Bah euh... j'en ai déjà une, de GC. Bouhouhouhouhouhou ! En plus de fortes rumeurs parlent d'une baisse de prix la semaine prochaine, juste après l'E3. Donc ça concernerait a priori juste les Etats-Unis (où la console passerait de 149 à... 99$ !!!), mais pitêt que ça se répercutera en Europe...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je confirme !
(au passage, je viendrai avec un bon de réduction de 50 euros sur l'achat d'un Gamecube. si ca intéresse quelqu'un... )

Pierre
Pixel monstrueux
Bah je sais même pas qui vient finalement... Tous les gens cités ici, contactez-moi pour confirmer plize. Je maintiens le rendez-vous à 15H, samedi, à République.

Odysseus
Pixel planétaire
scout toujours pret Pierrot!!! ( si ça c'est pas de la "téléprésence" ).
à savoir qu'il y aura, peut-etre ( voir surement en fait ) Bubs/Omar.

par contre, est-ce-que ce sera pour l'après-midi ou le soir? et où?

Pierre
Pixel monstrueux
Bon alors ça nous fait pas grand-monde ça. Donc nouvelle relance. En gros, pour l'instant, ça nous fait, comme candidats potentiels, Slowriot, Nordine, Chaz, CBL, Ikari et Lyle. Pouvez-vous confirmer les gars ? (pour Nordine je verrai moi-même vu qu'il n'est pas beaucoup téléprésent en ce moment )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)