Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Tu sais Chaz ça fait bien longtemps que je n'essaie plus de comprendre les réactions des spéculateurs... Ces gars-là sont à la fois complètement ignorants, ultra frileux, et obsédés par le court-terme. Ca me tue car ces pauvres débiles mentaux ont entre leurs mains les vies de millions de personnes qui peuvent être ruinées/licenciées/mises à la rue du jour au lendemain. Et quand on voit en plus l'incroyable stupidité de tous les cabinets d'"experts" qui tentent de prévoir l'évolution d'une action ou d'un marché, faut pas s'étonner que la Bourse soit un foutoir aussi irrationnel.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Tellement bonne nouvelle que l'action Sega a dégringolé en buorse.

Perso j'y comprend rien :

- Ils ont lâché l'affaire avec Sammy.

- Ils ont lâché l'affaire avec Namco.

- Y a deux mois leurs prévisions de CA étaient dépréciées de 98%.

- Maintenant elles explosent de 500%.

...

Y a t'il un pilote dans l'avion Sega o_o ? Et si oui sait-il compter ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Hop c'est fini avec Namco. :

"On vous disait hier que Sammy et Sega avaient annulé leurs projets de fusion, et que le rapprochement entre Namco et Sega semblait du coup très vraisemblable.

Hé bien Namco vient d'annoncer aujourd'hui qu'ils retiraient leur offre de fusion, Sega leur ayant fait comprendre aujourd'hui même qu'ils n'étaient pas prêts à leur donner une réponse définitive avant le 9 mai, échéance fixée par Namco.

Selon le milieu financier, les soudaines hésitations de Sega, qui jusqu'à présent semblait vouloir à tout prix se renforcer par une fusion, s'expliqueraient par un bilan annuel finalement bien plus grand (500%) que les estimations (qui il faut le dire avaient quand même été revues à la baisse il y a quelques mois)." - Consoles-fan

Sega qui gagne plus d'argent que prévu et qui reste indépendant, ca fait 2 bonnes nouvelles en une journée !

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Hop c'est fini avec Sammy (et Scoobidoo) :

http://www.gamers.com/news/1368052

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Seule bonne nouvelle récente : c'est Sega qui sera l'éditeur de Worms 3D !
Ca fait plaisir de voir que cette série fantastique aterrisse chez un éditeur qui en a bien besoin et qui aime vraiment les jeux !

akumajo
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-04-25 03:00, LVD a écrit:
Citation :

Le 2003-04-24 08:43, akumajo a écrit:
Concernant la mafia, même si il est vrai qu au niveau du pashinko c'est énorme, il faut pas oublier que les game center ne sont pas épargnés, et je parle en connaissance de cause lol


pourquoi? tu bosses pour des yakuza?



Va savoir.....

Non plus serieusement j'ai des amis qui possedent des game center.

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-04-25 11:42, Riki a écrit:
Une fusion Sega et Namco ne me semblent pas bonne pour nous les joueurs vu que ces deux sociétés font le même genre de jeux. La différence d'esprit entre les différents développeurs est très importante quand ils sortent le même genre de jeux mais si il y a fusion, je pense que certains jeux vont sauter( tekken, Virtua ou SoulCalibur ? lequel saute ?) Mais bon, si la fusion permet de les sauver de la faillite alors là il faut plus se pauser de questions.



Ils trouveront le moyen de nous pondre des cross over à la façon snk-capcom.
Peut-être verrons nous alors aussi le retour des jeux de course arcade façon ridge-scud-daytona.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Je pense surtout aux studios de développement qui vont se retrouver au chômage parce qu'ils font double emploi.

Riki
Pixel imposant
Une fusion Sega et Namco ne me semblent pas bonne pour nous les joueurs vu que ces deux sociétés font le même genre de jeux. La différence d'esprit entre les différents développeurs est très importante quand ils sortent le même genre de jeux mais si il y a fusion, je pense que certains jeux vont sauter( tekken, Virtua ou SoulCalibur ? lequel saute ?) Mais bon, si la fusion permet de les sauver de la faillite alors là il faut plus se pauser de questions.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-04-24 08:43, akumajo a écrit:
Concernant la mafia, même si il est vrai qu au niveau du pashinko c'est énorme, il faut pas oublier que les game center ne sont pas épargnés, et je parle en connaissance de cause lol


pourquoi? tu bosses pour des yakuza?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)