Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je réponds un peu tard mais à ta place je regarderais dans les Pages Jaunes.
Enfin des grandes surfaces de ce type y en a pas des masses à Paris...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ah, pas de réponse? Je me débrouillerais donc, pas sûr d'avoir la tête à ça demain , même si à ce prix ce serait dommage de passer à côté.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Aaaargh... trop dur... Quand je pense que je vais à Paris samedi prochain. Ah mais oui!! Je suppose qu'il doit y avoir au moins un gifi à Paris (regardons sur le site de la société...). Je cherche dans lequel il y a encore la promo (je vois déjà la tête de mes amis, on va à Paris pour se balader...). Bon, le site est un exemple de nullité, est-ce que l'un dentre vous sait quel magazin parisien de Gifi pratique cette promotion? Merci

Pierre
Pixel monstrueux
Okay, thanx !

patrice8218
Tout petit pixel
J'en ai vu à armentières, et je sais qu'il y en a aussi à celui de tourcoing. Il doit y en avoir des autres mais je sais pas trop.
Je suis pas sur mais la console devait être à moins de 80¤. ET quelques jeux à 10¤.
Sinon à Lille tu peux trouver des DC à Games ou Espace3 je crois, ils appartiennent à Bigben, distributeur de la DC.
La mienne je l'ai acheté à confo ils en ont peut etre encore aussi.
Si tu va à Eurallile, ils ont encore des jeux à Planet Saturn.

Pierre
Pixel monstrueux
Euh, c'est où précisément "Gifi aux alentours de Lille" ? Passque moi à la base chuis lillois, alors j'irai pitêt me choper une DC quand je reviendrai dans le coin... Tiens, et si t'as aussi le prix de la console et des jeux...

patrice8218
Tout petit pixel
En tout cas si tu as l'occasion de faire la route, tu en trouveras chez Gifi aux allentours de Lille

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Par hasard, pour les "petits Belges", personne ne sait s'il y a ce genre de promotion dans notre beau pays? Parce qu'à ce prix, je me paie la dernière console de SEGA (j'avais décroché après la mégadrive)!

Non, je suppose que non, j'en aurais entendu parlé. Et y a pas de GIFI chez nous (jamais entendu ce nom de magazin). Snif...

stilgar
Pixel digne de ce nom
a coté de chez moi , il y a une moyenne surface qui vend pas mal de jeux , volents , claviers... sur la deam

au moi de janvier c est la bas que j ai acheté ma dream

et tout du neuf ...

les jeux c est 10 euros

et pas des moindres , jugez plutot

soulcalibur , sonic adventure , house of the dead 2 ...

la classe




Phyl
1er Secrétaire
C'est écrit dans le post: ca se passe chez GiFi




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)