Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
"Je me souviens sur master system au début la plupart des jeux étaient à 199 francs."

SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !! SEGA !!


Phenec
Pixel imposant
Adapté ?

C'est à dire que le deroulement sera le meme que sur GBA ?

Hmmm ... interessant ca moi qui hesitait à acheter une GBA pour golden sun j'vais ptet bien hesiter à acheter un cube hé ! =)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
TROP GENIAL !!!

sorce jeuxfrance.com

"Le Magazine Officiel de Nintendo nous annonce donc clairement que Golden Sun sera adapté sur la GameCube pour le plus grand bonheur des fans de RPG. "

kitano
Membre honoraire
Citation :

Le 2002-05-03 22:07, Laurent a écrit:
Bulbi : sans déborder d'enthousiasme, on peut quand même se réjouir de voir pour une fois un fabricant de consoles aller au bout d'une politique de prix moins élevés que ses concurrents. Et puis à 393f, les jeux NGC sont finalement à peine plus chers que les jeux GBA.




Oui, y'a comme un problème en somme

Et ce sont ces fourbes de Nintendo qui ont contribu" à l'inflation du prix des jeux vidéo de salon. RAHHHH le prix des jeux NES.

RAHHHHH F-ZERO sur SNES acheté en officiel à 499 francs.

Je me souviens sur master system au début la plupart des jeux étaient à 199 francs. Puis vers la fin c'était 329 francs.....

Il faut remettre les choses en place : un jeu à 400 balles, c'est prohibitf !!!

Signé Don Quichotte

petitevieille
Grossier personnage
... Virtua Racing sur Megadrive... 600 balles en euro...

maintenant: 15 Francs.

Bulbizarre95
Citation :

Le 2002-05-04 11:01, IsKor a écrit:
je ne sais pas si vous vous souvenez du pris de la cartouche Street fighter 2 sur SNES en import...ca frisait le ridicule..700F :lol:lol



Moi je me rappelles Dragon Ball Z 2 en jap, je l'avais payé 690 frs à espace games plus 150 boules pour l'adaptateur ^^

Randall
Gros pixel
Je viens de passer à Micromania, et le cable est à vendre parmi d'autres périphériques (j'ai pas vu le prix)


@+

Phyl
1er Secrétaire
Bon, je sais pas si ca interesse qualqu'un mais voici mes premières impressions sur le Cube:
Packaging impec
Parametrage: 2 minutes et archi simple
Console en noir a peine visible à cote de la télé (ca c'est pour les filles)
Bruit de ventilation minime (Une Dreamcast, a côté c'est très bruyant!!!)
Manettes d'une ergonomie rare, malgré mes tres grosses mains. J'adore cette manette et je peux d'ores et déja dire qu'elle surpasse la manette Dual Shock 2 qui etait pour moi la référence.
Enfin, pour le seul je que j'ai, Luigi, graphisme soigné, son stéreo nickel bref, que du plaisir de jouer! Au passage, je ne savais pas (ignare que je suis) que le chip video est fabriqué par ATI dont il y a un logo discret au bas du cube. Ce qui renforce encore ma satisfaction d'avoir investi dans cette machine, vu que je supporte plus nVidia depuis longtemps... mais bon ca c'est un détail.
Bref, des impressions somme toute positives. N'yant essayé que Luigi, je ne peux pas juger du reste. Luigi est excellent, avec des tonnes de details craquants qui font qu'on se sent bien dans ce jeu, et sans stress! A ma connaissance il n'y a qu'avec Nintendo que je ressens cela.
Dernier détail, je n'ai pas trouvé de cable pour raccorder ma GBA, et pas d'infos la dessus sur le net.
Quelqu'un en sait il plus?

Phenec
Pixel imposant
Ben ATLC US est bien à 900/1000 boules =]
Le double de Xenogears c'est dire

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Certains l'ont acheté 900 frs...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)