Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
emixam
Gros pixel
Il y a 2 hacks sans puce, celui avec une sauvegarde de james bond et un autre avec des soudures sur la carte mere..

Kodos
Pixel microscopique
Il me semble que la puce n'est nécessaire que pour le flashage du bios, une fois celui-ci flashé, "la puce ne sert plus à rien".

Au passage je tiens à saluer tout le monde pour mon 1 er message ici .

Laurent
Commissaire apolitique
Oui, bazino, explique moi c'est comment que tu fais !!!!

Vovo
Pixel monstrueux
Ah ? l' émulation sur Xbox fonctionne sans puce? excellent !
Quells sont les programmes qui fonctionnes aussi sans puce? stp

bazino
Pixel imposant

Ceci-dit, j'ai pas de puce dans ma console et j'ai quand même tous les programmes et emulateurs qui fonctionnent...


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouais, enfin je disais un CD, mais CD, disque dur, même combat.

(okay, j'avoue, j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'une console de jeux ait un disque dur.)

bazino
Pixel imposant

De toute façon, faire booter sur un cd n'est pas ce qu'il y a de plus interessant : pour pouvoir utiliser toutes les applications confortablement, il faut mettre un bon disque dur. La puce reste necessaire.


Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas pour le moment en effet, le problème étant que seul ledit mininoyau Linux rentrait sur la carte-mémoire.

D'après ce que j'ai compris, s'ils arrivent à modifier ce mininoyau pour qu'il charge un autre noyau (le vrai) depuis un CD, ce sera gagné.

Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais faisable.

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-04-16 19:37, emixam a écrit:
Ainsi ils auraient fait tourner linux entre autre.....



Non, il ont seulement pu utiliser le système de sauvegarde d'un jeu pour lancer un mininoyau linux, c'est tout et les applications ne vont pas plus loin.



CHAZumaru
Pixel monstrueux
Surtout qu'on peut faire poser un switch pour alterner console normale et console pucéebourrinéemultiusageMcGuyverWarez.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)