Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-04-17 18:12, Slowriot a écrit:
Dis Laurent c'est pas pour faire mon relou,
mais à voir ton portrait, tu ne vieillis pas.

Déjà que, pour ton âge, ta syntaxe me semble surprenante et qu'en plus on te file des responsabilités sur le traffic aérien français...

Je soupçonne un avatar de Dorian Gray là...

Enfin heu...

C'est quoi qu'on dit déjà ?


Je m'émerveille pour les mêmes choses que durant mon enfance, c'est une source de jouvence éternelle ! (enfin bon, cette photo est de l'été dernier, depuis je suis monté à 12Kg...)

Slowriot
Gros pixel
Dis Laurent c'est pas pour faire mon relou,
mais à voir ton portrait, tu ne vieillis pas.

Déjà que, pour ton âge, ta syntaxe me semble surprenante et qu'en plus on te file des responsabilités sur le traffic aérien français...

Je soupçonne un avatar de Dorian Gray là...

Enfin heu...

C'est quoi qu'on dit déjà ?


Laurent
Commissaire apolitique
Oui mais là je peux pas changer de voiture. Le jeu ne me laisse pas revendre ma Punto (je sais pas pourquoi d'ailleurs), et j'ai plus de rond... j'ai beau avoir remplacé les musiques par les Gromix pour me donner du coeur à l'ouvrage, rien à faire, dans la course à catégorie unique, les autres Punto me mettent 200m dès la première ligne droite.

Vovo
Pixel monstrueux
C' est vrai que c' est LE problème du jeu. Il faut obligatoirement changer de voiture, et parfois plus vite que préue. Le pire et qu' une fois changé on gagne les courses les doigts dans le nez et au bout de quelques heures tout est à refaire !
Un conseil quand même, l' adhérence au sol et de bons amortisseur donnent des résultats inattendus.

Tequila
Tout petit pixel
Tout comme dreff, j'ai commencé avec la 206 qui tient longtemps la route ( jusqu'à la fin de la première saison où la ford gt devient de plus en plus indispensable hélas )

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
amha le meilleur modele pour commencer reste la 206 que l'on peut acheter pile poil avec le budget initial.

Laurent
Commissaire apolitique
Donc, autant que je recommence le jeu avec une autre caisse ? Parce que là, je finis 6e à toutes les courses, alors à coups de 750$ moins les réparations, je vais mettre un moment avant de passer à la division supérieure. Quelle caisse est conseillée pour débuter ?

Tequila
Tout petit pixel
Oui c'est le problème du jeu Laurent ! Tu dois forcément acheter une meilleure caisse pour continuer...A la fin, tu fais toutes tes courses avec la même caisse, la ford gt... Ca m'a déçu, moi qui voulait m'éclater avec mon pot de yahourt...

Laurent
Commissaire apolitique
Je sors de 2h20 de Sega GT, pas l'ombre d'une courbature ! Par contre, plus moyen de gagner une course avec ma (on ne rit pas) Fiat Punto.

bazino
Pixel imposant

Si tu vas voir sur le forums Xbox, tu verras que le gros pad a plus la cote que le S.
Mais bon, c'est vrai que c'est une affaire de gout. Je ne me prononce pas, j'ai de grandes mains.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)