Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
C'est une très bonne nouvelle, en plus sur GC je suis ravi.

Par contre, ce qui me fait un peu peur, c'est le principe d'oeufs qu'il faut faire éclore pour avoir des créatures... J'espère qu'ils n'ont pas cédé à cette mode moisie d'elevage qu'on voit de plus en plus, comme sur Bomberman avec les Charabons.

Lagi
Pixel imposant
Ca a l'air intéressant. Dans le ton des autres jeux de la Sonic Team mais avec un style propre.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Snif, toujours pas de nouvelles de Nights 2 qui semblait en préparation pour ma chtite DC que j'aime. Même si je pense qu'il ne sortirait que sur GC (les jeux "mignons" de Sega semblent uniquement destinés à cette bécane, c'est brau le marketing et l'image de marque) ça serait bien que ce jeu sorte de la mémoire de quelques vieux croutons pour éblouir, enfin, le "grand public".

Laurent
Commissaire apolitique
Ca me fait penser que j'ai pas fini Headhunter 1 moi. Sinon, dommage que Altered Beast et le nouveau Sonic Team ne sortiront pas sur XBox...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Headhunter 2 !
Ca c'est cool ! Le premier n'avait pas eu de chance car il était sorti en pleine période MGS 2. Pourtant il est vraiment excellente. Il me fait beaucoup penser à Flashback. Dommage que la conduite des motos ne soit pas allée plus loin.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ca confirme donc plus ou moins les "fuites" de Sega Europe :

Phantasy Star Online - Xbox - May 16
Virtua Fighter - PS2 - July
Otogi - Xbox - August
Puyo Pop - PS2, Xbox, GC - August
Phantasy Star Online Card Battle - Xbox, GC - October
Altered Beast - PS2 - October
Initial D - PS2 - October
Headhunter 2 - PS2 - October
Giant Egg - GC - October-November
Headhunter 2 - Xbox - November
Sonic Hero - GC - November
Sega Rally 3 - PS2 - Q1 2004
Mister Golf - PS2 - Q1 2004
Management Soccer - PS2 - Q1 2004


A prendre avec des pincettes mais cette fuite (ou du moins présentée comme telle par un site de news généralement assez sérieux) vieille de deux semaines se confirme de jour en jour.

Lagi
Pixel imposant
"On attend les premières images avec impatience. "
Je ne vois rien d'autre à ajouter. On peut espérer de la Sonic Team un jeu aussi fun et intuitif que Sonic ou Nights.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Source Gamekult.

[GameCube

Billy Hatcher : le prochain Sonic Team

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress du 14 Avril 2003 à 14h 52

Sega of America a annoncé aujourd'hui la sortie pour cet automne de Billy Hatcher and the Giant Egg, un jeu de plates-formes 3D exclusif GameCube signé la Sonic Team. Des rumeurs concernant un "Giant Egg" avaient alimenté les gazettes il y a quelques semaines ; les voilà confirmées. Imaginé par le célébrissime Yuji Naka, Billy Hatcher and the Giant Egg narre l'histoire d'un jeune garçon qui doit sauver un royaume magique des ambitions d'un roi maléfique, qui, le fêlon, cherche à plonger les habitants dans une nuit éternelle. Le jeune Billy devra apprendre à maîtriser les pouvoirs d'un costume légendaire et à contrôler les oeufs magiques pour restaurer la lumière dans le royaume. Se présentant comme un titre dynamique et rapide, Billy Hatcher and the Giant Egg permettra aux joueurs de faire éclore (to hatch, d'où le nom du héros) une douzaine de créatures magiques dans des environnements festifs de carnaval. Les oeufs ne seront pas uniquement destinés au combat, et serviront également à la résolution des énigmes. On attend les premières images avec impatience.]





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)