Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
Splinter Cell se doit d'êtrejoué sur xbox: ça tombe bien, j'ai propose un à l'échange.

Je cherche Crazy taxi 3.

stilgar
Pixel digne de ce nom
nordine:

je n ai jamais dit qu il y avait des érreurs fatale sur x-box ??????

je demandais juste si il y a des petits défauts sur cette console

j ai eu un mauvais passage avec certains produits microsoft , c est pourquoi je me méfis

dans mon post précédent je me suis peut etre mal exprimmé , sorry !

perso sur cette console , la x box donc , il y a quelques jeux qui mon l air sympa comme dead or alive 3 ou house of the dead 3 ( trop cool le 2 sur dream )

pour moi toutes les consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients

il suffit de trouver la console qui nous faut

la guerre des consoles ou des micros c est bon pour la baisse des prix ou la diversité de programmes




Odysseus
Pixel planétaire
Stilgar: 'y a pas plus tard que ce matin, ma bobox m'a affiché un message "erreur fatale"...

qu'est-ce-que c'est quoi qu'il faut pas entendre quand meme, hein?...

sérieusement, je ne pense pas que tu ai trop à t'inquièter là-dessus. si tu apprécie la ludothèque de la bobox et que tu as les moyens de te l'offrir, alors jette toi sur l'occasion.

bon, rapidos, je viens donner ma petite gueulante: rien que le titre du topic, malgrès toutes les bonnes intentions de son auteur n'à, à mon avis, pas lieu d'etre.

la question n'est pas de savoir laquelle des deux est la meilleure, ni meme si telle ou telle machine est meilleure qu'une autre.

toujours à mon avis, je suis intimement persuadé, et comme dis plus haut, que la bobox et la game cube sont complémentaire.

perso, j'ai de plus en plus la sensation( et meme la conviction), que la "confrontation" bobox/game cube, nous fait remonter à la guguerre sega/nintendo ( la x-box me semlant etre, vu le nombre de titres dévellopés ou en cours de développement, LA nouvelle machine de sega).


stilgar
Pixel digne de ce nom
et niveau stabilité la x box , ça roule ?

je m explique:

j ai tellement eu de blemes avec windows 98 , c est pour cela que je n ai pas confience en la x box

c est un peu bete mais chez moi tout ce que j ai eu ( mannette de jeu , volent , jeux ) de chez crosoft , je l ai ramené en boutique a cause que cela ne fonctionnait pas bien


Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Par contre Splinter Cell se soit d'être joué sur Xbox !

http://membres.lycos.fr/raphaelson/forum/viewtopic.php?t=56

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ai toujours dit, elles sont complémentaires

Laurent
Commissaire apolitique
Pour revenir au sujet du topic : Pour départager XBox et NGC, je pense que le joueur devra se demander s'il préfère prendre une console dans la tradition Nintendo, qui mise sur la créativité ludique avant tout, ou la XBox qui se présente comme le successeur possible de la PS2 en tant que console grand public bluffante, tout en ouvrant des possibilités de bidouillage fort attirantes.

La Game Cube a une identité plus forte, c'est clair : avec elle, le joueur se lance dans un trip spécifique qui a fait ses preuves. En plus, je trouve que les jeux édités par Nintendo qui reprennent les persos maison n'ont jamais autant surnagé de la ludothèque d'une console Nintendo. C'est cool, ça montre que Big N est resté le maître chez lui et ne se laisse pas influencer par les modes. Avec 15% des parts de marché, l'esprit est resté le même qu'avec 95%, faut quand même le faire. En fin de compte, la Game Cube me paraît donc occuper une position similaire à celle de la N64. Ceux qui l'aiment l'aimeront très fort, et ceux qui l'achètent ont toutes les chances de l'aimer.

En fait, les deux valent largement le coup, et la clé, ce sont les exclus. Shenmue 3, Fable, et Halo 2 ou Mario Sunshine, Zelda WW et le nouveau Sonic ? Après tout, ces deux consoles risquent de rester un moment sur le marché quiqu'on en dise, donc on aura tous largement le temps de s'offrir les deux.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai pas CT 3 et pourtant dieu sait si je le veux
Un 2ème Splinter Cell ? Sur GC alors

petitevieille
Grossier personnage
et j'échange Splinter Cell contre Crazy Taxi 3 !!

Bruno, t'en veux pas un deuxième ?



ça te fera des oreilles en forme de boitier DVD vert.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ho oui il te le faut Lolo, SC est un des meilleurs jeux de ma vie !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)