Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
damdam
Gros pixel
Oulah, je vais pas resister au HS.

Citation :
Wild cat dixit

Si tu veux du JdR sur PC, il faut que tu essaies les Fallout. Ils sont absolument géniaux, et tu peux y faire tout ce que tu veux. Exemple:
[...]
Et j'en oublie (beaucoup). Paut-être IsKor voudra-t-il m'aider à compléter cette liste...
Fallout, ça roulaize.



Dans Fallout 2 on peut être Expert Excrement Expeditor. Je sais. Je l'ai été. héhé.

J'ai aussi été Arnold Schwollenmember, star du X, Monkeyboy dans la mafia, et Chosen One lors de ma fulgurante carrière de boxeur.

Dans Fallout, on peut aussi chercher la tombe *d'arch stanton*. Creuse, blondin.

**************************

Pour les ldvelh, en plus des défis fantastiques divers et variés, j'ai surtout "fait" plein de Loup Solitaire, de Quete du Graal, et j'aimais beaucoup Loup Ardent, avec mon épée vampire. gnark. J'en avais un belle caisse, puis je les ai tous filés a un pote, y'en avait au moins une bonne quarantaine.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
2 petites rectification, Deathtrap Dungeon(Le Labyrinthe de la Mort) n'est pas le 1er LDVEH mais le 6eme. Le 1er etant Le Sorcier de la Montagne de Feu.

Rainmaker, l'epee s'appelle EJ(Excalibur Junior);Pip(et pas Peep, je sais, en francais c'est ridicule et je me garderai de tout jeu de mot foireux )etant le nom du heros(donc le lecteur).
Tu sais, on est tres nombreux a avoir triche...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Très impressionnant ton article, CHAZ... Joli coup!

RainMakeR: Ca a déjà été fait. La plus récente adaptation dont je me souvienne se nomme Deathtrap Dungeon, sur PS1 et PC. Tiré du LDVELH du même nom (qui apparemment était le tout premier), c'est un Tomb Raider-like, la maniabilité en moins. La caméra est alcoolique, le graphisme très moyen, le design pas original pour deux sous et le scénario inférieur à celui d'un R-Type. Et pour faire vendeur (*sigh*), un des deux personnages jouables est l'inévitable demoiselle vêtue d'un maillot de bain en cuir.

Bref, une bouse (hélas).

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-07-02 18:07, RainMakeR a écrit:

Par contre le truc recurrent a ce genre de livre c'est que j'ai jamais pu en terminer un a la reguliere, je marquais toutes les pages pour revenir en cas de mort accidentelles je gagnai toujours les combats et j'avias toutes les competences...


Pareil pour moi, ce qui m'a fait douter de l'intérêt à long terme des JDR papier, je me disais que le plus intéressant était de vivre une histoire et non pas jouer aux dés. Et justement, la plupart des LDVEH que j'ai faits avaient un scénar en bêton armé.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaaaaaaaaaaa mais tout le monde lisait ce genre de livre ou quoi ????

Pareil la quete du graal avec l'eppe peep (hehehe) un peu de voix du tigre et quelques autres du meme style mais plus futuriste.
J'adorai mais bon curieusement j'ai jamais aime les JDR. Bizarre....

En tout cas le dernier que j'ai achete c'etait un gros livre qui se jouait comme un jeu de plateau mais bon etant donne que le livre des regle faisait 4 tomes et que visiblement ca se jouait pas pareil j'ai laisse tombe.....

Mes preferes aussi, me rapelle plus le nom c'est ceux ou tu etais dans l'espace et tu gerai plein de conflit a 2 balles.

Par contre le truc recurrent a ce genre de livre c'est que j'ai jamais pu en terminer un a la reguliere, je marquais toutes les pages pour revenir en cas de mort accidentelles je gagnai toujours les combats et j'avias toutes les competences...

Faudrai que je fasse un recensement de mes livres mais franchement si ces livres etaient adaptes en jeu, ca pourrait faire de tres bon jeu, parce que les scenario etaient beton

Laurent
Commissaire apolitique
Félicitations pour cet article qui est un bel exemple d'inovation formelle. Ca a du être un sacré boulôt.

Esteban
Gros pixel
Perso, j'ai pas une vigntaine d'années, mais j'ai eu ma période livre dont vous êtes le héro

avec une préférence pour les défis fantastiques et les sherlock holmes

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah j'étais obligé, tiens ^__^

LVD
Pixel visible depuis la Lune
excellent, le paragraphe 14

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-07-02 02:11, CHAZumaru a écrit:
DEDICACE A TOUS LES FANS DES L.D.V.E.L.H. !

BAM! -> http://bdf.tibone.com/article.php?id=46

Sur ce je vous laisse, mon cerveau vient de rendre l'âme.



TRès impressionnant ton artcile Chazu (tu permets que je t'appèle Chazu. Ah, tu préfères que je te .. que je vous vouvoie...)!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)