Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant

Il y a le soft Atari810 que j'aime bien en Freeware mais il ne me semble capable d'ouvrir que des images disques ATR.


Atari Frog
Atariste convaincu
Je ne pense pas qu'il y ait de véritable alternative à part le logiciel SIO2PC sous DOS... Mais le mode pour charger directement les exécutables fonctionne dans la version de base, non ?

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-04-20 16:53, Atari Frog a écrit:C'est une superbe conversion, on jurerait l'arcade... Tu devrais te prendre un câble SIO2PC si tu as encore ton Atari.




UP !!!

J'ai une question concernant le cable SIO2PC. Le mode mirror d'APE permets de lancer directement les executables, sans passer par des images disques. Le problème d'APE est d'être payant (et pas donné en plus). Tu sais si un autre soft est capable de fonctionner en mode mirror ?

Merci !

Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
super pac man était sortie sur xl ?

C'est une version "bootleg". Le jeu est fini mais n'est jamais sorti officiellement car les Tramiel ont gelé de nombreux projets. C'est une superbe conversion, on jurerait l'arcade... Tu devrais te prendre un câble SIO2PC si tu as encore ton Atari.

Au niveau de la vitesse sur Amstrad, je n'en ai aucune idée... Par contre, sur Atari, je me souviens qu'il fallait taper "X1" pour jouer à vitesse maximale (dans International Karate s'entend).

--
Atari Frog

stilgar
Pixel digne de ce nom
As-tu déjà joué à Super Pac-Man ?

non , non , pas du tout

a l époque mes parents avaient acheté l atari a l a fin de l année 1985

je trouvais de moins en moins de jeux sur ce support

super pac man était sortie sur xl ?

pour en revenir a ik+ , sur cpc je ne me souvient pas qu il y avais plusieurs "vitesse" de jeux

tu peux me confirmer pour la vitesse , ça fait bien longtemps que je n y est pas joué sur cette ordi a ik+

Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
Sur e t phone home , j ai du y passé a peine 1/4 d heurs et pourtant ça fais 18 ans que je l ai je n ai jamais aimé ce jeux

Je viens de le lancer pour la première fois depuis au moins cinq ans... Conclusion : les graphismes sont toujours aussi moches et le jeu complètement inintéressant. Pas loin d'être une des cartouches les plus inutiles sorties par Atari...

Citation :
heureusement que j avais moon patrol et pac man pour faire oublié ce jeu

Tu aurais pu choisir plus mal, c'est vrai
As-tu déjà joué à Super Pac-Man ?

--
Atari Frog (qui s'évertue à rendre tous les topics HS)

stilgar
Pixel digne de ce nom
atari frog:

Sur e t phone home , j ai du y passé a peine 1/4 d heurs et pourtant ça fais 18 ans que je l ai

je n ai jamais aimé ce jeux , a l époque c etait un cadeau de mes parents pour mon noel

heureusement que j avais moon patrol et pac man pour faire oublié ce jeu


Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
a tu éssayé le jeu e-t sur 8 bits ?

Cette version est quand même un peu plus réussie que celle sur VCS mais ça ne casse quand même pas des manivelles au niveau gameplay. J'avoue que j'y ai très peu joué mais je me souviens du "ET Phone Home!" qui était vraiment marrant à entendre... C'était une vraie fascination à l'époque un jeu qui parle : Berzerk, Ghostbusters, Kennedy Approach...

--
Atari Frog

stilgar
Pixel digne de ce nom
mais au fait mc lean a travaillé sur quelles jeux récent ?

atari frog:

je me souvient avec émotion le lecteur de cassettes atari de l époque , le xc12 , les jeux étaient long a charger , mais quel plaisir apres

a tu éssayé le jeu e-t sur 8 bits ?

David
Glaçon du sentiment
Il y a des types qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent. McLean fait partie de ceux-là.
Ce gars est un génie. Qui n'a jamais défoncé son joystick sur son clone époustouflant de Defender, Dropzone?
Gros fan d'arcade, McLean possède une quantité pharaonique de bornes qu'il entrepose soit à son bureau, soit chez lui... derrière une porte blindée!
Un type vraiment à part.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)