Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
C pô juste!! ya pas de juste milieu!! c soit trop dur, soir trop facile!! :lol:lol

Ceci dit, DoTT est un jeu totalement monstrueux...les énigmes sont tordues, mais kessque je me suis marré en y jouant!!

JPB
Camarade grospixelien
Quel jeu de dingue... Le coup de la momie qu'il faut tartiner avec les spaghetti, le dentier du cheval et la boîte à rire pour qu'elle gagne le concours des tentacules du futur... C'était vraiment du n'importe quoi ! Mais qu'est-ce que c'était marrant !

tertus
Gros pixel
je me disais bien aussi que c'était pas très dur.... tout ceux qui ont joué à ce chef d'oeuvre ne peuvent que s'en souvenir et avoir en tête les conneries à faire pour pouvoir avancer dans ce jeu débile, dangereux pour la santé et profondémment psychotique...
I feel like.. i feel like i could.. i feel like i could take over the world!!!!

JC
Camarade grospixelien
Day of the tentacle !!!!!!

ouf, enfin un ! (ça fait 4 jours que je suis complétement largué avec tous ces trivias. je commencais à faire un complexe

tertus
Gros pixel
un hamster congelé, une statue ambidextre, un savant fou, une horloge-passage secret.....




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)