Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
Berf, ca me rappele Sony qui a acheté le slogan "Shock & Awe". Cette boite a peut etre fait une bonne console qui marche avec des bons jeux, elle me dégoutera toujours autant.

Manuel
Pixel monstrueux

Ils ont peut être rebaptisé la boîte qui sait.
EA : Embedded in Army




Pierre
Pixel monstrueux
Ouaip. Et la formidable campagne de pub print qu'ils avaient lancé en 1983 les présentait vraiment comme des pionniers, des créateurs, des artistes. L'accroche de la pub c'était même : "Can a computer make you cry ?", et un des paragraphes disait : "We are a new association of electronic artists united by a common goal -to fulfill the enormous potential of the personal computer". Arcade avait fait un papier sur les meilleures pubs de jeu et celle-là figurait parmi les premières. Faudrait que je la scanne, mais d'abord faudrait que mon scanner remarche En tout cas, comme le temps passe...

Laurent
Commissaire apolitique
Quand on pense qu'il y a 15 ans Electronic Arts était l'éditeur d'un titre si fun, audacieux, jouable, non violent, beau et poétique que Zany Golf...



D'ailleurs, il faut noter que l'éditeur préfère se faire appeler EA pour qu'on oublie un peu la vocation artistique et innovante qui était la sienne à l'époque du ST et de l'Amiga. Un Electronic Arts, à l'époque, ça inspirait le respect.

petitevieille
Grossier personnage
EA et les jeux guerriers, c'est pas nouveau les enfants.

vous avez oublié Desert Storm, euh, pardon, Desert Strike ?

Manuel
Pixel monstrueux
C'est vrai, j'avais pas ça en tête au moment ou j'ai écrit mais comme quoi...


Pierre
Pixel monstrueux
Citation :
les programmeurs n'y sont pour pas grand chose, ils sont là parce que ça paye bien, d'ailleurs je serai pas surpris d'apprendre que certains quittent E.A après s'être fait plein de thunes et créés leur propres studios, on peut toujours rêver


Bah non, ton rêve est devenu réalité depuis longtemps : Molyneux, après s'être fait des thunes avec son poulain Bullfrog (acheté par EA), a fondé Lionhead tout seul comme un grand. Et après il a euh... signé avec EA pour qu'ils éditent ses jeux. Arf.

Manuel
Pixel monstrueux
Je lâche un gros vomis sur E.A.

Au moins, il n'existe plus aucune ambiguïté.
Ce sont de gros connards (je vise les dirigeants de cette boîte, les programmeurs n'y sont pour pas grand chose, ils sont là parce que ça paye bien, d'ailleurs je serai pas surpris d'apprendre que certains quittent E.A après s'être fait plein de thunes et créés leur propres studios, on peut toujours rêver)

Soreal
Pixel monstrueux
j'ai une ATI, et bien soit, je ne jouerais pas aux futurs jeux EA, de toute façon je n'y jouais déjà pas.....
En ce moment je joue à Rallisport Challenge sur pc, qui est à l'origine un jeu Xbox et qui est un jeu Microsoft, et bien figure-vous qu'au démarrage du jeu il y a un écran avec un gros logo Nvidia avec 1 commentaire du genre: " ça marche mieux sur ces cartes qu'ailleurs" en gros..... ça m'enerve..

Neoclyps
Gros pixel
Nvidia est toujours en course pour la Xbox 2 ? non parceque il y a quelques mois il y avait un peu d'orage entre MS et Nvidia !

c'est marrant que EA se rapproche de Nvidia !! ils n'ont pas une idée de 3DO bis ?? ce serait un moyen de lutter efficacement contre les Nippons !

quand a l'europe elle, au pire elle s'enfonce dans l'inexistance sur ce marché, au mieux elle continue sa petite vie pepere avec des jeux comme Runaway !!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)