Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-04-07 01:28, Gentil_graphiste a écrit:
Pour info, j' ai un afterburner ( que j' ai re-monté moi même après l' avoir acheté en boutiqe préposé ) ET une GBA SP depuis ce week end . Je peux donc faire le comparatif, qui sera un tout petit peu différent de celui du dieu joypad :

Le kit afterburner rend l'écran de la GBA étrange : il y a un petit coté translucide, un feeling TV qui n' est pas désagréable, loin de là. On a vraiment l' impression d' être devant une télé, c' est très sympa. Par contre, de nombreux kit sont mal posés, et éclairent trop fort. Sans compter les poussières qui se glissent lors du montage, même avec une bombe à air préssurisé.

L' image de la GBA Sp est parfaite . Rien à redire. Par contre, elle n'a pas ce coté TV dont je parlais pour l'afterburner. C' est beaucoup plus net, plus " cerné " et on ressent beaucoup plus le coté écran à cristaux liquides.
Le gros avantage, c' est de pouvoir refermer la console pour protéger l' écran : l' afterburner est lourd pour ça, car le rétro éclairage mets en valeur la moindre rayure, et après c' est l' enfer de la fixette sur la-dite rayure...

Bref, non l' afterburner c' est pas dégeu , patati patata ca délave les couleurs, par contre, à choisir, la SP apporte un confort et une protection maximale qui justifie son achat, dans la mesure du budget bien sur

Sans compter que même si Nintendo dit l' inverse, Monkey Ball passe bien mieux chez moi sur la SP que sur ma GBA tout premier modèle ( achetée en import lors de la sortie jap ). De là à dire que la GBA SP a été un peu retouchée par rapport aux jeux 3D, il n'y a qu'un pas, que je me refuse de franchir, puisque je lis de partout que non, rien n' a changé. Mouais... ^__^!



argh me dit pas qu'il vont refaire le meme coup "only for gameboy advance sp" qu'ils ont fait avec la gba.
M'enfin ils peuvent tt se permettre avec ce salete de monopole.
La sortie de la GBA SP a du bon, plein de jeux GBA en occas , j'en ai profité et j'ai pris mon Sonic Advance 2.

Allez je peux pas m'en empecher , je vous mets cette caricature que j'adore:

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je ne prend pas Joypad pour un Dieu, t'inquietes

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille
Pour info, j' ai un afterburner ( que j' ai re-monté moi même après l' avoir acheté en boutiqe préposé ) ET une GBA SP depuis ce week end . Je peux donc faire le comparatif, qui sera un tout petit peu différent de celui du dieu joypad :

Le kit afterburner rend l'écran de la GBA étrange : il y a un petit coté translucide, un feeling TV qui n' est pas désagréable, loin de là. On a vraiment l' impression d' être devant une télé, c' est très sympa. Par contre, de nombreux kit sont mal posés, et éclairent trop fort. Sans compter les poussières qui se glissent lors du montage, même avec une bombe à air préssurisé.

L' image de la GBA Sp est parfaite . Rien à redire. Par contre, elle n'a pas ce coté TV dont je parlais pour l'afterburner. C' est beaucoup plus net, plus " cerné " et on ressent beaucoup plus le coté écran à cristaux liquides.
Le gros avantage, c' est de pouvoir refermer la console pour protéger l' écran : l' afterburner est lourd pour ça, car le rétro éclairage mets en valeur la moindre rayure, et après c' est l' enfer de la fixette sur la-dite rayure...

Bref, non l' afterburner c' est pas dégeu , patati patata ca délave les couleurs, par contre, à choisir, la SP apporte un confort et une protection maximale qui justifie son achat, dans la mesure du budget bien sur

Sans compter que même si Nintendo dit l' inverse, Monkey Ball passe bien mieux chez moi sur la SP que sur ma GBA tout premier modèle ( achetée en import lors de la sortie jap ). De là à dire que la GBA SP a été un peu retouchée par rapport aux jeux 3D, il n'y a qu'un pas, que je me refuse de franchir, puisque je lis de partout que non, rien n' a changé. Mouais... ^__^!

Soreal
Pixel monstrueux
L'Imac n'est plus d'actualité depuis que je rejoue avec mon pc, je pense que je prendrais un laptop Mac plutôt en seconde machine, mais ce n'est pas pour demain étant donné que je viens d'upgrader ma config...bon, ne polluons pas ce topic quand même !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A vue de nez, je dirais la semaine prochaine (quand je serai en vacances)... Et toi, l'iMac?

Soreal
Pixel monstrueux
Alors Chat Sauvage, ce Powerbook, c'est pour quand ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mouais... Dans tous les cas, je ne pense pas m'en acheter une. Un Afterburner sans doute, mais pas une SP. Mon banquier n'a hélas pas compris quand j'ai voulu lui dire IDKFA, et comme je vais m'acheter un autre truc gris métal, classe, muni d'une batterie et qu'on peut replier pour ne pas abimer l'écran, je vais devoir continuer à me calmer sur les achats pendant un moment.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Clair qu'elle est sublime, comme une Game&Watch nouvelle génération !

emixam
Gros pixel
il est egalement interressant de noter que lors de l achat d une SP, on a un bon de reduction de 50 euros sur l achat d une gamecube....
ca peut etre interressant...
Le fait de pouvaoir la plier et la mettre dans la poche sans abimer l ecran est pas mal non plus

petitevieille
Grossier personnage
pour la prise casque, je pense qu'il n'ont sincèrement pas trouvé de moyen pour la mettre DANS la machine; mais au moins ils auraient pu filer le bidule AVEC la console. encore un peu et il fallait acheter l'indispensable transfo à part aussi ???!


Bruno, tu achèteras la GBA sp PUSH-START edicheunne.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)