Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Cool !

IsKor
Camarade grospixelien
Si si bruno, 1er de MIcromania POUR les jeux PC, pas toutes machines confondues

/Doublec/
Pixel monstrueux
Waou, un echange comme ça entre un Webmaster de site retrogaming, et une boite de JV à qui je souhaite de reussir (apparement, ils sont bien partie ). La larme me vient à l'oeil.

Vrai que ressuciter un genre disparue (et que j'affectionne grave, de part les grand jeu d'avanture made in Lucas), eétait un parie osé. Je suis bien content que cela marche, ainsi grace à Pendulo, les neo Gamer vont pouvoire decouvrir ce style d'avanture, où l'ont ne se prend pas trop au sérieux (un minimum quand même ), et les old (bein nous quoi) redecouvrir ce genre terriblement prenant.

Un grand merci à Pendulo et à Focus (qui à cru en ce projet, et qui à bien eu raison).

Chando
Pixel digne de ce nom
Détail croustillant...

Dans le chapitre VI, Robert Plante ( le rasta ) nous prépare des "herbes" pour entrer en transe. Malheureusement, celles-ci se trouvent insuffisantes pour faire de Brian un bon médium spirite.
Brian demande alors à Robert " quelque chose de plus fort".
Celui-ci répond : "je pourrais en parler à Jean-Mi, à moins que...", et il pense à une infusion Hopi, etc.

Je me précipite dans le manuel de jeu et en effet, un membre de Focus Home s'appelle bien Jean-Michel, il est qualifié de "MC de la toile".

Bon après un coup pareil, c'est sûr il est catalogué !


Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Bravo ce jeu est génial (en tout cas j'ai bien aimé la démo). En plus, enfin un jeu avec une bonne VF. J'en ai presque honte d'acheter joystick.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Premier des ventes de jeux PC ? Toutes machines confondues, pas possible.

Chando
Pixel digne de ce nom
oh que tout cela est bien dit !

Rien à ajouter.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ca cartonne ! Premier des ventes chez Micromania et chez Score-games !

CHAZumaru
Pixel monstrueux
C'est quoi les ventes du jeu pour l'instant ?

OXO
Pixel imposant
ça fait du bien de constater qu'il existe des développeurs-joueurs respectueux des fans alors que les autres ne sont que des développeurs commerciaux, respectueux de leur fric uniquement




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)