Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Lolo ! quelle joie de te revoir ! Chapeau à Phylou pour avoir resisté pendant ce temps !

Phyl
1er Secrétaire
Mort de rire...
Que veux tu, j'ai eu beau etre gentil, il y en a qui ne veulent parler qu'a toi!!!
C'est vrai que ca ressemblerait bien a un gag à la Gaston!!!

Laurent
Commissaire apolitique
Quand je me suis couché hier soir, le matelas s'est percé, et je me suis apperçu qu'il était bourré avec le courrier en retard non traité par Phil. Tudju !!

IsKor
Camarade grospixelien
Welcome back lolo!!!

Soreal
Pixel monstrueux
J'avais reconnu ton style et tes idées sous le clavier de Grospix...
En tout cas, on peux le dire, notre rédac'chef commençait à manquer ici !

Laurent
Commissaire apolitique
Effectivement, coup de chapeau à Phil pour son boulot. Il se retrouve rédac'chef alors que le site tourne à plein régime, et s'en sort bien, faut le faire.
Mes vacances ont été excellentes. J'ai été sur le site tous les jours quelques minutes, et la dernière semaine, je me suis remis à poster (camouflé en Grospix), car les sujets m'intéressaient beaucoup, et le forum devenait vraiment sympa, avec pleins de nouveaux.
J'ai plein de taf en retard, je reviens....

Soreal
Pixel monstrueux
00h46, de retour aprés quelques bières, et je vois ce post de LOLO !!!
Welcome back Home Laurent, ça fait rudement plaisir de te lire !
Phyl a assuré la permanence comme un chef et je sais de quoi je parle, merci Phyl pour ton boulot remarquable !

JC
Camarade grospixelien
Bienvenu chez vous, mr le commissaire politique
Passé de bonnes vacances, loin des pixels?

Phyl
1er Secrétaire
Pas fâché de te revoir Laurent. J'espere que tu as bien profité de tes vacances! Je vais enfin pouvoir me reposer (sur toi)

Laurent
Commissaire apolitique
Salut la jeunesse. Me voilà de retour chez moi ! Je suis crevé et j'ai besoin de dormir, mais demain je serai à nouveau d'attaque.
J'ai plein d'idées d'articles, un abonnement ADSL sur le feu qui frémit, et des news pour le site dans ma boite aux lettres (95 mails à retirer après 15 jours d'absence !) qui seront mises en ligne dès demain si j'ai le temps.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)