Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
ben franchement, meme si j'aime l'émulation pour des consoles que je n'ai pas, je continue à acheter de vrais jeux introuvables à tres cher pour ma petite MD chérie

Phyl
1er Secrétaire
Oui, et plus simplement, que serait la carte Flash d'une GBA sans un PC pour lui uploader plein de bonnes choses dedans?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
C vrai que l'émulation est pour un révolution pour un fan de jeu. Moi qui arpentait tout les cash converters de Paris pour des jeux rare, là sur emul tu as tout de chez toi, meme des introuvables ! En plus graphiquement les jeux sont plus beaux et tu sauvegarde quand tu veus. Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! (cris de joie surpuissante)

Phyl
1er Secrétaire
Merci Bruno, je vois qu'on se comprend

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
A ce titre je qualifie le PC de console 8/16 bits ultime grace à la sainte émulation (j'y suis habitué mais c tjrs une revolution pour moi, un bonheur sans fin pour un core gamer !). En plus pour un passionné de RPG comme moi, les traducs de fans rajoute encore du bonheur dans cet océan de joie?

Bruno, tout ému...lation ! Ha trop fort la formule !

Laurent
Commissaire apolitique
Le topic portait sur les consoles !
Le PC n'est ni un ordinateur ni une console, c'est au mieux une station de travail Microsoft, au pire un terminal France Télécom.

Phyl
1er Secrétaire
Dans ce cas, je dirais la GBA et un PC. Avec ca, on peut faire tourner un paquet de trucs sur sa GBA grace au Flash Advance. Jeux NES, SMS et bientôt genesis et GB/GBC
Le PC parceque malgré tout, j'aime bien jouer sur mon PC, et puis avec des emulateurs, on peut jouer a tout ce qui existe...

tertus
Gros pixel
si la snes est si indispensable.... suffit d'utiliser la dreamcast pour faire de l'émulation snes et le tour est joué! la DC et la snes dans une seule machine

syklik
Pixel de bonne taille
c clair la snes c'est la meilleure!! y a pas photo!!

Laurent
Commissaire apolitique
SNES et Dreamcast en ce qui me concerne.

Cherchez pas, la SNES arrivera en tête des plus citées. C'est une chose que j'ai remarqué dans ce forum à propos de cette console. Tout doucement, insidieusement, elle s'impose comme la console historiquement incontournable.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)