Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tertus
Gros pixel
yes gagné!!!!!!!!
qu'est ce que j'ai pu y passer d'heures sur ce jeu... à créer un réseau de distribution le plus efficace possible, à naviguer entre les iles, à détruire leurs défenses etc...
un grand jeu qui était VRAIMENT en avance sur son temps!
en fait je l'ai fini 2 fois.. la première fois j'ai détruit (ou plutôt les défenses d'une de mes iles l'a fait) le navire ennemi dès le début de la partie.. il n'empêche que même sans le navire ennemi je me suis plongé dans l'aventure. Et en réalisant que je n'avais jamais rencontré le "méchant" je m'y suis remis et là tout fut plus dur mais encore meilleur!

JPB
Camarade grospixelien
Et si c'était Carrier Command ?

David
Glaçon du sentiment
Ouuuuuhla, ca m'inquiete.
Ce serait pas "Touché Coulé"??

tertus
Gros pixel
ah non c'est clairement pas insipide et c'est pas Titus (je vois le jeu dont tu parles et c'est un bête jeu d'arcade à 2 balles...)
non c'est un chef d'oeuvre dont il s'agit!

David
Glaçon du sentiment
Ben la je seche grave. C'etait pas un autre des jeux insipides de Titus ca? Parce que j'ai une image dans la tete, mais je serais incapable de donner son titre.

David.

tertus
Gros pixel
Bon, il s'agit de trouver un jeu sorti à l'époque sur ST, amiga et je crois aussi sur CPC (suis pas sur de moi là..)
on dirigeait un "bateau" dans un monde assez vaste composé d'iles et le but était de détruire le "bateau" adverse
(je pense pas que ce soit très dur... on va commencer light.. )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)