Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-04-09 00:56, Nordine a écrit:
soccer slam sur x-box possède une option 60hz. donc, je suppose que celle-ci doit etre dispo sur game cube itou.



Exact !


Odysseus
Pixel planétaire
soccer slam sur x-box possède une option 60hz. donc, je suppose que celle-ci doit etre dispo sur game cube itou.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Non pourtant il me branche bien (delire Nintendo World Cup souvenir de vacances) mais je ne l'ai jamais trouvé d'occaz' à un prix correct donc désolé mais je ne peux pas t'aider...

MadMarc
Pixel monstrueux
Personne a Soccer Slam?

David
Glaçon du sentiment
Pas de mode 60Hz pour Mario Party. Enfin, à priori, car sans manip, l'ecran est, chez moi, bien en overscan -pas de ligne noire donc, sur ma tele.
Je n'ai pas Soccer Slam; je ne peux donc rien dire sur ce titre...

MadMarc
Pixel monstrueux
Je voulais juste savoir si les jeux Soccer Slam et Mario Party 4 possède un mode 60 Hz car il n'y a pas de sélecteur au debut de chacun de ces jeux et j'ai beau appuyé sur B au démarrage , j'ai toujours des affreuses bandes noires, une image écrasée et moins rapide contrairement à tout le reste de mes jeux GC.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)