Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
exactement. rester dans la légalité.

je trouve qu'il est plus intéressant d'avoir un émulateur SNES vraiment jouable, plutôt qu'un ému GBA. Les jeux SNES originaux ne coûtent pas cher, c'est plus facile de se constituer une collection de roms légales avec la SNES. Et on aura une bonne partie des meilleurs jeux GBA comme ça.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Rester dans la légalité.

celastus
Pixel de bonne taille
Citation :

Faut quand même pas exagérer ! Le nombre de personnes qui irait mettre 150 euros dans un produit import n'est pas super elevé !


pour 150 euros en import, tous les jeux GBA deviennent gratuits, t'imagines ? Je pense que nintendo tolere l'émulation sur PC (et le partage de roms) parce que ça ne leur fait pas vraiment d'ombre : l'interêt de la GBA c'est de pouvoir jouer partout, et pouvoir essayer les jeux sur PC permet d'éviter les déconvenues...

Mais si on peut copier la ROM sur sa GP32, où est l'interêt d'avoir une GBA ?

mickmils
Gros pixel
Ouais c'est pas le prix que je trouve cher, au contraire je trouve ca tres bien et que ca vaut le cout.... mais est-ce que j'ai 150 euros a dépenser ? :/

Bah elle va bien baisser.

petitevieille
Grossier personnage
un ému Wonderswan existe déjà. je l'avais oublié.

un émulateur GBA existe bel et bien, mais il est très lent.



http://www.push-start.com/Forum/viewthread.php?tid=2279


Super Aleste devrait pouvoir être émulé... si j'ai le temps je vais le tester sur la version actuelle des émus SNES (version actuelle, donc lente pour SNES 9x et saccadée pour Snesému).

pour tout savoir sur l'émulation:
http://www.gp32emu.com

ou le forum émulation de http://www.yaronet.com/forum.php?s=6

quant au prix de la GP32 ben... je répète toujours la même chose: oui, 150 ¤ ça fait des sous, mais ce qu'il y a dans la boite ça fait des sous aussi. Une console avec lecteur de SMC et connexion usb, un écran immense et du son de qualité, ça peut pas coûter 2 ¤...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-03-22 11:38, celastus a écrit:
Un émulateur GBA faut pas rêver. Ou alors ultra-sous-le-manteau, parce que ça signerait la mort de la GBA et de ses petites cartouches.
Et tous les sites proposant des ROMS GBA disparaitraient d'un coup.


Faut quand même pas exagérer ! Le nombre de personnes qui irait mettre 150 euros dans un produit import n'est pas super elevé !

celastus
Pixel de bonne taille
Un émulateur GBA faut pas rêver. Ou alors ultra-sous-le-manteau, parce que ça signerait la mort de la GBA et de ses petites cartouches.
Et tous les sites proposant des ROMS GBA disparaitraient d'un coup.

mickmils
Gros pixel
C'est vrai qu'elle commence a me faire de plus en plus envie cette petite portable... surtout si un émulateur GBA et SNES Fullspeed arrivent.

Mais bon.

150 Euros :|

Rhah je vais pleurer

celastus
Pixel de bonne taille
Je vais finir par craquer aussi si ça continue ! Emulateur SNES et MAME, si tout ça tiens la route... ben je vais craquer

FF_Clad
Pixel monstrueux
la nouvelle qui va kick mon ass, ça serait pas ce projet d'emu GBA ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)