Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Brûlons la perfide Albion !!!!!!

David je pense que cela fonctionne car je vois mal (même Nintendo) créer un protection spéciale pour un seul pays surtout avec le support mini-DVD qui contient toutes les langues...

David
Glaçon du sentiment
C'est bien ce que je me dis, mais ces zouaves de rosbeefs sont capables de tout. je m'en méfie comme de la peste!

Yoshy
Pixel imposant
Je me souviens avoir acheté des jeux PAL en Australie quand j'habitais en Nouvelle-Calédonie. A mon avis, il n'y a pas de soucis à se faire.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Mmh... Il me semble que oui, normalement ça devrait tourner sur les consoles Françaises aussi... Mais je ne suis pas sûr, j'ai jamais essayé sur une console "récente" (par contre sur une N64 ça fonctionne)...

David
Glaçon du sentiment
Un jeu PAL acheté en Angleterre tourne-t-il sur une console PAL achetée en France?
Je vous avais dis que la question était idiote...

PS: en réalité, je me méfie depuis que j'ai lu sur un site de vente de jeux UK pour tous leurs titres en stock: "will play on UK Gamecube *only*".
Ce serait la meilleure de l'année!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)