Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2003-03-10 22:11, Atari Frog a écrit:
Citation :
2) atari c'est MAL !

Du coup, c'est moi qui vais me faire lyncher
Allez, je me lâche : le ST est un sous-Amiga ! Tu vois qu'on peut être d'accord

--
Atari Frog

[ Ce Message a été édité par: Atari Frog le 2003-03-10 22:13 ]


+ 1 !!!!

Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
N'oublie pas que l'Amiga, tel qu'il a fonctionné commercialement est arrivé bien après les premiers ST : facile, dès lors, de surrenchérir. Je crois que le ST reste le modèle, de même que l'atari 800 est le modèle du c64.


On peut dire que l'Atari 800 est le modèle du C64. Par contre, le ST a presque été créé en catastrophe quand Atari s'est aperçu qu'il avait laissé filer la technologie du LORRAINE : http://amiga.emugaming.com/1850xld.html

--
Atari Frog

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-03-10 23:03, Atari Frog a écrit:
Wild_Cat, merci pour ton soutien

Bon, je trolle un peu au sujet du ST. Pour clarifier les choses, ce n'est pas que je n'aime pas les machines... Mais en tant que possesseur d'Atari 8-bits, je vois simplement l'Amiga comme une suite logique au niveau de l'architecture (puces dédiées, chip sonore pointu...). Quand on sait comment a dû travailler l'équipe d'Atari pour sortir la gamme 16-bits, on peut se dire que c'est plutôt réussi. Mais pas autant que l'Amiga.

--
Atari Frog


N'oublie pas que l'Amiga, tel qu'il a fonctionné commercialement est arrivé bien après les premiers ST : facile, dès lors, de surrenchérir. Je crois que le ST reste le modèle, de même que l'atari 800 est le modèle du c64.


edo
Pixel de bonne taille
Je ne connais pas la scène Atari 8 bits mais les snaps que j'ai vu m'ont vraiment impressionné ! si des gens sont interessés, qu'ils ne ratent pas la prochaine coding party ERROR IN LINE #3 dans un mois à Dresden en Allemagne de l'est ... toute la scène européenne sera présente évidemment
Dans tous les cas, Sector One y sera !

La Oddstuff n'est pas une démo que nous avons voulu technique, loin s'en faut. On voulait surtout faire une prod design et "fluide" ... et apparemment pas mal d'anciens Amigaistes de la grande époque du 500 ont été assez bluffés, ce qui fait bien plaisir quelque part vu que le ST (pas le STE) n'a pas de chips dédiés !

Atari Frog
Atariste convaincu
Wild_Cat, merci pour ton soutien

Bon, je trolle un peu au sujet du ST. Pour clarifier les choses, ce n'est pas que je n'aime pas les machines... Mais en tant que possesseur d'Atari 8-bits, je vois simplement l'Amiga comme une suite logique au niveau de l'architecture (puces dédiées, chip sonore pointu...). Quand on sait comment a dû travailler l'équipe d'Atari pour sortir la gamme 16-bits, on peut se dire que c'est plutôt réussi. Mais pas autant que l'Amiga.

--
Atari Frog

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je connaissais déjà Odd Stuff, cette démo est vraiment excellente (et puis y'a la musique top moumoute de DMA).
Mais je trouve que ça ne troue pas autant le cul (si vous me passez l'expression) que Numen sur Atari 8-bit...

edo
Pixel de bonne taille
les gars, ATARI de nos jours c'est ça :

http://deunstg.free.fr/sct1/s_oddstf.htm

et ça fonctionne sur un 1040 ST à 8Mhz (STE de préférence pour avoir de belles images ou STEEM) ...

Les chevilles vont bien merci !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Comment ça "ma mémoire est totalement saturée"? Ton PC fixe est encore mort, Clad?

[edit]Si tu veux un browser qui affiche tout à une vitesse incroyable et ce quelle que soit ta machine, http://www.lynx.browser.org. Mais bon, je te laisse deviner quelle est la contrepartie... (indice: c'est la même que pour tous les progs rapides et qui tournent sur tout que je donne )

Atari Frog
Atariste convaincu
Citation :
C'est déloyal ça, tu me bombardes d'images

Oui, je suis un envoyé de George W. Bush

Citation :
1) Jay c'était pas un amigaïste ? (mort d'un truc chelou au niveau du derche me semble)

Mon cher ami, tu commences bien mal ce post. Serais-tu fatigué ? Avant de créer l'Amiga, Jay Miner était chez Atari, compagnie pour laquelle il mit au point la série des Atari 8-bits. Ces images qui s'affichent si péniblement sont issues de ces ordinateurs dont la conception remonte à 1978 et qui sont les précurseurs de l'Amiga. Je sais, c'est douloureux à admettre, mais essaye d'être courageux et de ne pas pleurer ! Les puces dédiées, les quatre voies sonores, ça existait AVANT l'Amiga (qui aurait dû être un Atari si ces c... n'avaient pas laissé filer Jay Miner).

Citation :
2) atari c'est MAL !

Du coup, c'est moi qui vais me faire lyncher
Allez, je me lâche : le ST est un sous-Amiga ! Tu vois qu'on peut être d'accord

Citation :
3) Commodore c'est BIEN !

Je ne dis pas le contraire

Citation :
4) et comment tu veux que je contre attaque sur une machine qui arrive a peine a m'afficher un phpBB ?

A la guerre comme à la guerre

--
Atari Frog

FF_Clad
Pixel monstrueux
Oh le lâche...

C'est déloyal ça, tu me bombardes d'images, ma machine tente d'en afficher une ou deux, la mémoire est entièrement saturée, et je peux plus taper de réponses parcque plus de mémoire pour enregistrer quelques malheureux caracteres dans un form...

merci quand même à mon petit ami pour poster ça et te péter ta gueule si nécéssaire

bref

1) Jay c'était pas un amigaïste ? (mort d'un truc chelou au niveau du derche me semble)

2) atari c'est MAL !

3) Commodore c'est BIEN !

4) et comment tu veux que je contre attaque sur une machine qui arrive a peine a m'afficher un phpBB ?

5) bon, je veux bien admettre que comparé à un PC un atari est légèrement superieur, mais le contraire eut été effrayant...

Allez, tous en coeur : "ATARI C'EST POURRI, AMiGA VAINCRA !"

pour Wild, bayou j'en ai un mais j'en cherche un 2eme, quand a zelda ma cartouche est flingué...le NES Cleaner marche pas mal




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)