Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
Avec l’arrêt des consoles Sega, reviens a Sony le « privilège » de sortir des machines nouvelles génération avant tout le monde. Situation délicate ou on a pas intérêt a raté son coup parce que les petites copines seront sûrement plus puissante et plus high tech…

De plus s’il faut entre 12 et 24 mois d’attente après la sortie de la machine pour voir les premiers jeux qui exploitent le hardware, pour une sortie en 2005, il faudra attendre 2007 pour jouer a des jeux digne de l’achat d’une nouvelle console !! ont a encore de la marge pour les machines actuel !

Neoclyps

bazino
Pixel imposant

Encore un gadget inutile ?


Pierre
Pixel monstrueux
Console morte = console sur laquelle ne sort plus aucun jeu. En 2006 il n'y en aura quasiment plus sur Xbox et GC, et ça m'étonnerait fort qu'il y en ait qui sortent après cette date. Mais évidemment que ça ne nous empêchera pas d'y jouer hein, ki sont bêtes !

Et franchement Riki, les temps de gestation n'ont pas beaucoup évolué entre les deux dernières générations de consoles, donc ça n'affectera pas la durée de vie des consoles actuelles.

Enfin, je suis absolument convaincu que la PS3 sortira en 2005. Je parie un paquet de bonbons et on se retrouve en 2005, misérable ! Et je parie un GROS paquet de bonbons en plus !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Ca y est, ça recommence

petitevieille
Grossier personnage
ben oui Pierre, c'est quoi une console morte ?

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Durée de vie moyenne d'une console, historiquement : 5 ans. 2001 (date de sortie de la GC et de la Xbox au Japon et aux USA) + 5 = 2006. N'espère pas y jouer beaucoup après cette date.

Ben pourquoi? Les consoles next-gen s'autodétruisent après 5 ans d'utilisation? Ce ne sera sans doute plus à la mode et assurement plus servi en nouveautés mais ça n'empêchera en rien de s'éclater avec...

enfin je dis ça, je dis rien...

Riki
Pixel imposant
Eh bien, ça promet pour les développeurs européens qui commencent à s'habituer à cette nouvelle génération de consoles.(pour ceux qui sauraient pas, les marchés européens ont perdu énormément avec le passage à la ps2 et rares sont ceux qui ont enfin franchi l'étape alors si dans 2 ans sort la ps3 ...). Je pense pas qu'il y ait une nouvelle GC d'ici 2006, oui, les consoles ont eu une durée de vie de 5 ans mais maintenant ça va changer, les jeux sont beaucoup plus longs à développer et on est loin d'avoir fait le tour des machines. Y a que SONY qui va sortir la ps3 en 2006.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et encore, 2006 c'est un grand maximum ! Si elles tiennent jusque là, c'est déjà bien

Pierre
Pixel monstrueux
Attends gars, tu rêves ou quoi ? Durée de vie moyenne d'une console, historiquement : 5 ans. 2001 (date de sortie de la GC et de la Xbox au Japon et aux USA) + 5 = 2006. N'espère pas y jouer beaucoup après cette date.

Riki
Pixel imposant
Tu te fous de moi ou quoi ? Qu'elles tiennent jusqu'en 2005/2006 ? Moi je compte m'acheter une GC pour FZERO et pour le GBAplayer et je compte jouer plus que 2 ans avec ma GC ! C'est pas parce que Sony va sortir sa PS3 vers ces environs-là que Nintendo doit en faire de même. De même pour Microsoft, quoiqu'eux, ils sont tellement cons que je suis sûr qu'ils sortiront la XBOX 2 en même temps que la ps3.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)