Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
stilgar
Pixel digne de ce nom
ça me rend bien triste

moi qui est passé entant de temps sur les c&c mais surtout dune 2 qui ma vraiment scotché a l epoque

il est vrais que depuis le premier c&c westwood n a pas beaucoup innové

ils ont bien sortie blade runner que je n ai jamais vu

mais quand meme faire disparaitre westwood , c est vraiment fort

CBL
Pixel visible depuis la Lune
C'est mon préféré des C&C. Les vidéos entres les missions sont moins bonnes que d'habitude (mis à part l'intro) mais le gameplay a atteint des sommets. Rien que la possibilité de se planquer dans les batiments donne une nouvelle dimension aux troupes à pieds.
En multi, c'est le pied avec les armes spéaciales de chaque pays.
Et puis la musique... avec la nouvelle version de la Hell March... Que du bonheur ! Mort à Starcraft !

IsKor
Camarade grospixelien
Perso, RA2 est mon 2eme préféré de la série, C&C étant évidemment en 1ere position. Westwodd s'est carrément arraché avec RA2 je trouve.
En fait, j'ai découvert ce jeu totalement par hasard à la FNUC, je ne savais même pas qu'il était sorti. Je l'ai acheté passque ca me semblait bien beau, et franchement, je ne regrette pas, passque RA2 est un putain de bon jeu

FF_Clad
Pixel monstrueux
En même temps on dira ce qu'on voudra mais RA2 est un bon ptit jeu bien fun

mickmils
Gros pixel
Hum, je suis le seul a pas etre triste du tout de ce qui arrive a westwood ? Ok ils font Kyrandia , Dune 2, Lands of Lore et toute la clique...

Mais franchement, quoi de neuf depuis C&C ? Deux mauvais lands of lore, un mauvais FPS, et des RTS copiés a répétition a l'éthique et a la morale de plus en plus douteuse.

Ok, ils avaient le feu sacré. Ils l'ont perdu. Pour moi Westwood est mort il y a déja un sacré moment.

IsKor
Camarade grospixelien
OUi, j'ai vu ca depuis un ptit moment. A noter aussi que depuis une semaine, le site de Westwood a été quelque peu.. remanié.

http://www.westwood.com


FF_Clad
Pixel monstrueux
Kyrandia's book...


...


...


...Tiberian sun, C&C FPS

rienafout' creve, ça m'empecheras pas de continuer a jouer a C&C1 en cours

MadMarc
Pixel monstrueux
ARGH, the hand of the Fate, la legende de kyrandia et command et conquer.... sniff

comme je le dis toujours :
F*** EA

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Merci Electronic Arts. Merci beaucoup.
Un nom qu'ils ne méritent plus d'ailleurs, ils feraient mieux de se renommer "Electronic Unoriginal Marketing & Sports Shit [insert current year here]" (avec comme slogan "Duplicate everything each year").



Manque un smiley "bras d'honneur" sur ce forum.

Vovo
Pixel monstrueux
Tient "Ploum ploum" c' est une chanson de Téléphone aussi (Album: Au coeur de la nuit).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)