Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Bah disons que pour racheter Sega, il faut quand même avoir les reins solides, car si je ne m'abuse on récupère à la fois la société et ses dettes... Pas la super affaire hein.

Phyl
1er Secrétaire
Et n'oubliez pas de cliquer dessus tiens, c'est toujours ca qu'on leur reprend. Faites le au moins pour moi!

Et puis je dis rien pour le moment, mais j'ai pas dit mon dernier mot...

Laurent
Commissaire apolitique
10 milliars de francs de perte, c'est jamais que 6 fois moins que le score enregistré par un certain opérateur téléphonique dont Phil aura peut-être remarqué que des pubs pour lui ont émaillé le site toute la journée.

Pourtant, pas de rachat en vue.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Dix millairds ? A ouais quand même...

yoZe : Onishima a du en avoir marre de courrir après une bande de jeunes en rollers.

Pierre
Pixel monstrueux
Sega va certes faire des bénéfices, mais 90% en dessous des prévisions (ouch !), et il doit leur rester quelque chose comme dix bons milliards de francs de dettes, à ces malheureux ! (remarque les dettes des Etats-Unis sont pas mals non plus, mais c'est un Etat )

yoZe
Pixel imposant
non mais aussi je possède la version us et pal et rob zombie n'y est pas, ya d'autre morceaux qui diffèrent également d'une version à l'autre. En tt c clair que sa ma fait tt drôle d'entendre ça en plein jet set radio.
Par contre je possède jsrf et les musiques sonr carrement moins biens, ya plus de manips pour les tags et le commisseur de police est aussi charismatique que derrick. Pkoi n'ont-ils pas remis onishima ???

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-03-02 21:09, Pierre_Gaultier a écrit:
Comment parler dans le vent pendant deux pages Un bon prout de soulagement en tous cas... quoique Sega ne soit pas sorti d'affaire pour autant, vu ses dettes et prévisions de bénéfices.


Ils s'en sortent quand même cette année avec des bénéfices. Et puis on a vu des éditeurs comme infogrammes survivre alors qu'ils accumulent les mauvais résultats.
Vu qu'on palre un peu de JSR, j'en profite. J'ai la version US et dedans, on peut écouter du Rob Zombie (Dracula). Le morceau est présent sur la version euro ?

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-03-02 17:49, Bruno a écrit:
JSRF est une bombe, encore bien plus fun et impressionnant que le premier. Un grand hit



Je confirme, un jeu vraiment génial comme l'était (l'est) JSR sur DC.

Pierre
Pixel monstrueux
Comment parler dans le vent pendant deux pages Un bon prout de soulagement en tous cas... quoique Sega ne soit pas sorti d'affaire pour autant, vu ses dettes et prévisions de bénéfices.

Laurent
Commissaire apolitique
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)