Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Le Flood truc y en a à la fnac, c'est genre 15rots s'tu veuuuuux...

SFC
Pixel de bonne taille
On achete une GP32 et on attend l'emul ;p

Je la trouve pas si dure que ça mais comparé au stick qu'il y avait sur ma Neo Pocket, c'est vrai que c'est chian

Elle est différente sur SP ????


petitevieille
Grossier personnage
et pour la croix trop dure, on fait quoi ?

j'ai pas de GBA, et je crois bien que je vais la prendre la SP.

SFC
Pixel de bonne taille
Vous n'avez pas les moyens de vous prendre une GBA SP (ou le fait qu'elle ne dispose plus de prise pour les écouteurs vous dérrange ?) et vous n'osez pas afterburner votre vieille GBA ? J'ai la solution.

Tout d'abord, un peu d'histoire

J'ai tout éssayé, tout ce que j'ai pu trouver à un prix convenable (entendez par là, simple accessoires) pour y voir clair sur ce $%##! d'écran, j'en suis même arrivé à me demander si je devrai pas revendre quelques jeux pour me payer l'afterburner ou la SP... Mais voilà. Je ne sais pas si c'est sortis en France, mais j'ai trouvé LA solution. Ça s'appelle FLOOD LIGHT, c'est construit par RADICA et c'est merveilleux.



La qualité d'éclairage est parfaite. Le petit tube donne un rendu des plus magnifique sur l'écran, bref, le must. La qualité de fabrication est très bonne aussi et ce petit appareil utilise les piles les plus facilè à trouver (LR6 je pense). C'est vendu pas cher dutout sur le net mais j'ai pas vraiment confiance pour payer par carte de crédit et je l'ai trouvé en magazin pour 19,99 $ Canadiens.

Fini la dépression, j'y vois enfin clair quand je joue à Castlevania Circle Of The Moon




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)