Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-03-07 17:52, FF_Clad a écrit:
Bah on s'en fout, dans 20 ans combien d'entre nous seront toujours passioné par l'info ? moi en tout cas je pense que j'aurais d'autres chats à comboter.



J'aurais pu dire ça, il y a 20 ans...


FF_Clad
Pixel monstrueux
Bah on s'en fout, dans 20 ans combien d'entre nous seront toujours passioné par l'info ? moi en tout cas je pense que j'aurais d'autres chats à comboter.

tout ce que j'espere c'est la chute des x86... Même si l'amiga n'a, soyons réaliste, qu'une chance infime de redevenir autre chose qu'une machine de geeks

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-03-06 19:18, FF_Clad a écrit:
pis va savoir, peut être que dans 20 ans, quand on sera tous sous MorphOS on se fera des revival linux VS windows, ou AMD vs intel ?



*soupir* J'aimerais tant que tu aies raison...

FF_Clad
Pixel monstrueux
"Elle" ? o_O

Débat stérile, certes, mais pourtant si jouissif... ça rapelle tellement le bon vieux temps... pis va savoir, peut être que dans 20 ans, quand on sera tous sous MorphOS on se fera des revival linux VS windows, ou AMD vs intel ?

Pocket M
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-03-06 07:03, FF_Clad a écrit:
Alors si c'est une histoire de perduration de nom, amiga a rien a lui envier ! nous notre nom perdure sur du hardware !



... qui n'a plus rien à voir avec l'Amiga d'origine. Débat stérile et inutile, Atari n'est plus ce qu'elle était, Amiga n'est plus ce qu'elle était.

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-03-06 07:03, FF_Clad a écrit:
Alors si c'est une histoire de perduration de nom, amiga a rien a lui envier ! nous notre nom perdure sur du hardware !



Je parlais d'existance commerciale : le logo et la marque Atari sont toujours là, dans les jeux, dans les pubs...plus de 25 ans après...


FF_Clad
Pixel monstrueux
Alors si c'est une histoire de perduration de nom, amiga a rien a lui envier ! nous notre nom perdure sur du hardware !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si, en effet. Du coup ça n'a plus grand chose d'Atari mais au moins le nom perdure... C'est déjà ça... (et puis au moins ils sortent des bons jeux sous ce label...)

FF_Clad
Pixel monstrueux
Arrete moi si jme trompe, mais atari aurait pas été racheté par infogramme ? (cf le logo atari au loading d'UT 2K3 & UT2 ?)

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-03-02 14:13, FF_Clad a écrit:
Et depuis quand on a pas eu de nouveau hardware chez atari ?

L'amigaONE est sorti en septembre dernier, et deux OS bataillent grave dessus en ce moment même (AmigaOS 4 et MorphOS)

Alors boing, boing et reboing !

(Bon par contre le but initiale était juste de contrasté dans ce topic pour atar-dé, j'ai rien contre relancer une petite gueguerre atari/amiga, surtout qu'en ce moment yaurait de quoi, mais euh... pas ici quoi)



Atari existe toujours, commercialement parlant, j'entendais....





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)