Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
SFC
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-02-26 14:43, Lagi a écrit:
C'est pas tellement l'écran qui me dérangerait (y aura l'adaptateur GC) mais plutot le fait que le jeu d'origine utilisait les 6 boutons de la Saturn. Passer aux 2 de la GBA ça risque de sérieusement changer la jouabilité.


Il y a eu quelques jeux utilisant 6 boutons qui ont quand même été bien adapté sur GBA (qui au passage possède 4 bouton + select + Start et non pas 2 bouton ), notament les SF. Biensûr c'est un peu déstabilisant au début, mais on s'y fait...

SFC
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-02-24 18:40, CBL a écrit:
Au fait, où en la version GBA de Metal Slug ?


Apparement, Metal Slug sur GBA. ça sort en Juillet au Japon avec un nouveau KOF par la même occasion

Il y a aussi une version de SNK vs CAPCOM, oui SNK vs CAPCOM et non pas CAPCOM vs SNK, qui a été anoncée pour 2003. Étant particulièrment fan de la version Neo Geo Pocket, et vu la qualité du kof EX2 (oui le 2 pas le 1er) là c'est le bonheur total pour moi

Il ne manquerait plus qu'un petit Last Blade tiens

Lagi
Pixel imposant
C'est pas tellement l'écran qui me dérangerait (y aura l'adaptateur GC) mais plutot le fait que le jeu d'origine utilisait les 6 boutons de la Saturn. Passer aux 2 de la GBA ça risque de sérieusement changer la jouabilité.

Pierre
Pixel monstrueux
Hum... Très douteux. Ca reste à voir, mais si ça se confirmait, je serais évidemment très content de le refaire sur GBA (même si un jeu aussi incroyablement spectaculaire mérite bien mieux qu'un écran 2 pouces à la con).

Phyl
1er Secrétaire
Tiens, qu'est ce que je disais

kitano
Membre honoraire
ça vaut vraiment ce que ça vaut et même si on aide un hoax à se propager ça aurait été un beau rêve durant quelques instants... personnellement, je ne trouve pas pertinent de sortir un remake de ce jeu sur portable. Sur console de salon, évidemment, mais sur gba... gameplay utilisant de nombreux boutons, mélange de 2D et de 3D... enfin ça me plairait quand même bien sûr.

voilà ce qu'on peut lire sur le site de spong.com (http://spong.com/index.asp?art=4037)

"Radiant SilverGun GBA remake on the board

Exclusive insight into Treasure sees publishers suck and see portable classic.
We can exclusively reveal that a Game Boy Advance version of the Saturn classic Radiant SilverGun is under consideration at cult developer Treasure.
According to our reliable sources, a remake of the game, currently trading second hand on the defunct Sega Saturn system for over £100 a copy, has been discussed at length at Treasure, following the success and acclaim enjoyed by its last 2D shooter Ikaruga.
It is known that several larger publishers have looked at releasing a GBA version over the past few months, following Infogrames signing Ikaruga for the GameCube. It is believed that Infogrames spoke to the team about the possibility of linking GC Ikaruga with a possible portable version of Radiant SilverGun.
As soon as anything concrete emerges, you will, as ever, be the first to know."

je copie colle cette "info" car on en parle ici. Venez pas me dire "portnawak kitano tu dis n'imp", moi je m'en fous un peu finalement.

Phyl
1er Secrétaire
Oups, au temps pour moi, c'etait plutot 29$ soient en effet 27¤. Malgré tout, je pense que ca vaut le coup non?

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-02-25 00:35, Phyl a écrit:

Sinon, avisse aux z'amateurs, Lik Sang brade ses kits Afterburner pour 19$ avec tout le matos pour les monter!
A bonze en tendeurs...



moi je les vois à 27¤....
t'es sûr???

Lagi
Pixel imposant
Je suis d'accord avec SFC. Je trouve que la GBA ressemble à ce qu'aurait été la SNES si elle était encore là. Enfin des nouveaux jeux 2D qui sortent sur une console actuelle. C'est vrai que beaucoup sont des remakes mais y a quand même des nouveautés, de vrais bons jeux à l'ancienne totalement nouveaux. Rien que pour ça je remercie la GBA. Et puis quand l'adaptateur GC sera sorti et qu'il règlera tous les problèmes d'écran, ça fera vraiment de la GC la console à avoir, on y trouvera aussi bien des jeux 2D que 3D. Franchement, est ce que c'est pas ce dont on rêve depuis des années ?

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2003-02-24 18:27, Pierre_Gaultier a écrit:
Mais qu'est-ce que tout le monde bave à propos de cette prétendue adaptation GBA de Radiant Silvergun ? Elle n'a été annoncée nulle part, c'est méga portenaouak de la muerte. Vous avez lu ça où les enfants ???Arrêtez de me dire ça sinon j'achète une GBA SP ! (tiens, il paraît que la peinture de la version platinum s'enlève super facilement... Ca craint pour ce qui est censé être une version luxe et élégante de la GBA...)



Nous sur GP, on a des infos secretes en avant première! On les pêche chez Push

Sinon, avisse aux z'amateurs, Lik Sang brade ses kits Afterburner pour 19$ avec tout le matos pour les monter!
A bonze en tendeurs...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)