Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Slowriot
Gros pixel
Je viens d'avoir pierre au tél, il sort à l'instant de chez Miyamoto et post-fleuve ce soir pour résumer la rencontre.

tindiiiiiiiiiiiiin...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Monsieur M a confirmé qu'un Zelda inédit sur GBA était en préparation chez Capcom ! Viva l'ému et la GBA SP

Lyle
Camarade grospixelien
Euh, c'était une blague, hein !

Odysseus
Pixel planétaire
à 14h? et ben, c'est géré par sega ce truc ou quoi???

la majorité des personnes interessées bossent, 'pas cool ça...

ps: Pierrot, si tu peux y aller, ramène moi un truc stp, meme un slip satr fox adventure

Lyle
Camarade grospixelien
Pour ceux qui aimeraient taper une discute en VO avec le maître, rendez-vous au Matsuya, rue Gallande dans le 5e, à 14 h 00. Demandez Shigeru.

Pierre
Pixel monstrueux
Il continue sa tournée de promotion européenne (un an après celle pour la GC) et il vient chez nous demain, 25 février. Conférence de presse et junket au rendez-vous, apparemment. Votre serviteur y sera pitêt. J'espère qu'il aura des pin's Nintendo, des tee-shirts Wind Waker, des peluches Yoshi et des slips de bain en fourrure Star Fox, sinon il peut repartir chez lui ce sale jaune !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)