Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Guy
Pixel microscopique
Moi je prend la plupart du temps des pad arcades, comme pour la DC.

SFC
Pixel de bonne taille
J'en ai la larme à l'oeil O.O

et dire qu'il y en a qui meurent de faim...

dans quel monde vivons-nous ?!!?




Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est... enfin, c'est... (j'en reste sans clavier)
Putain, mais si tu la veux pas ta GBA SP, mais file-la moi! J'y trouverai une utilité, j'en prendrai soin, j'y jouerai, je sais pas, moi! En tous cas je la démolirai pas en écoutant de la musique de merde... (Eminem, non?)

Odysseus
Pixel planétaire
MAIS IL EST TARE LE GARS OU QUOI????!!!!!

'y en a qu'on vraiment des thunes à foutre en l'air...

celastus
Pixel de bonne taille
Ils ont trouvé un chouette accessoire à la game boy advance SP là : http://www.langocha.com/video/gba3.mov

attention âmes sensibles s'abstenir

seb
Pixel digne de ce nom
alors moi j' ai le gun officiel dreamcast,2 guns officiels saturn,1 guncom2,3 guns exotiques ps1/ps2, 2 tapis de dance PS2, 1 convertisseur mannette Saturn vers Dreamcast,1 arcade stick Saturn, 1 ST Key Saturn, 1 volant officiel Saturn, toujours pas de maracas,1 volant officel Dreamcast, 1 volant BigBen PS1/PS2, des memory card bien sur,un multitap pour ma Nec, un adaptateur US-JAP megadrive et un raton laveur...

Odysseus
Pixel planétaire
mais c'est quoi ça les jeunes, hein?!!

en tout cas, c'est surement un analogique.

dailleurs, ça m'a toujours fait marrer ces "masseurs pour les visages" que l'on voit dans la redoute et autres...

sinon, en acessoires, j'ai un multitap snes ( j'ai dailleurs vu un multitap avec la tete de bomberman, mais c'était trop cher), un super boy ( adaptateur pour jouer aux jeux game boy sur snes),un adaptateur de jeux snes import, une ps2, et bientot le joystick de steel batallion, que j'attend comme un malade depuis plusieurs mois.

seb
Pixel digne de ce nom
décidement ce REZ améne a toutes les dépendances, de l' esprit comme du corps.

Randall
Gros pixel
Arf CBL, j'etais vraiment pas au courant de truc !

j'ai trouvé des infos ici http://www.gamegirladvance.com/archives/2002/10/26/sex_in_games_rezvibrator.html

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Randall : Il y a même des versions qui se branchent sur la ps2 : ca s'appellent le trance vibrator (pour Rez).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)