Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Nordine, tu achètes des jeux ou on massacre les indiens, tu suis les cours de la Bourse, tu serais pas en train de preparer un concours de la police tant que tu y es?
qu'est ce qui t'arrive???

Odysseus
Pixel planétaire
juste pour info, à la bourse de Paris d'hier, à la cloture, infogrames à fait une chute phénoménale, le plus gros flop Français depuis longtemps, et les retombées ne vont pas tarder...

en tout cas, tout ça pour dire qu'il est loin le temps où une bande de copains pouvaient se lancer dans le dévelloppement d'un jeu, en usant juste d'un micro tout ce qu'il y avait de plus classique, et de graphismes sommaires, certes, mais au gameplay en béton armé...

Manuel
Pixel monstrueux


[mode promo] : on
RYZOM
RYZOM

J'en profite vu la qualité des topics

http://www.ryzom-fr.net/

http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=96

Lisez-tout dessus
[mode promo] : off


Neoclyps
Gros pixel
Bien sur qu’en France il y a des jeux de qualité qui y sont produit et réalisé. La raison de la fermeture de studios français est t’il une exception a la France ou est elle dû a la conjoncture actuel a l’échelle mondiale?

Je pense qu’un des points commun des bons jeux français, c’est qu’ils n’ont pas cette caricatural ’french touch’ si caractéristique de certaines productions national, c’est a dire de superbes images et une certaine recherche artistique dans la création d’un univers mais une technologie et un gameplay parfois ridicule.

M’enfin, moi les jeux de plates-formes en 3D j’ai un peu de mal ( alors que je suis un fan de ce genre de jeux en 2D ) ,mais je m’essayerais bien a Rayman 3

Neoclyps



/Doublec/
Pixel monstrueux
Pire, dans la colect grosse entreprise française : Infogrammes.

Cette boite c'est retrouvé dans la me... à cause des droits qu'il ont payé pour l'utilisation d'une license ... et quelle license, puisqu'il s'agit de Matrix. Ce jeu poura-t-il relever cette entreprise ??? En tout cas les qques images que j'ai entr aperçus ont l'aire prometeuse.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai adoré le 2, alors ce numéro 3 : dans ma shopping list mec ! Du très grand jeu de plates-formes

Lyle
Camarade grospixelien
On s'afflige beaucoup - et avec raison - de l'état de l'industrie française du jeu vidéo en ce moment.

Le test de Rayman 3 sur Gamekult, ainsi que les divers échos lu sur le net ou dans la presse à propos du titre d'Ubi Soft, ont quelque chose de rassurant. Apparemment, il s'agit bel et bien d'un excellent titre, très bien réalisé et doté d'une très bonne durée de vie. On aurait presque peine à y croire, habitués à toutes les horreurs qu'on entend depuis des mois sur les développeurs bien de chez nous.

Personnellement, j'ai bien envie de m'acheter une GC plus tôt que prévu (avant Zelda) avec le jeu en question. D'abord parce que le jeu a vraiment l'air très bon, mais aussi parce que c'est la manière la plus logique, la plus simple de soutenir les acteurs qui le méritent vraiment.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)