Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Cash Converters? pourquoi pas? C'est souvent un peu cher, mais vu que c'est un peu rare...
Merci!

IsKor
Camarade grospixelien
Va faire un tour chez Cash Converters, j'en ai vu des wagons la bas moi...Sinon, eBay c pas mal non plus....Tiens, au fait, je cherche une manette Neo Geo en bon état...

Phyl
1er Secrétaire
merci!

rouxman
Pixel digne de ce nom
Les manettes super nes sont maintenant rarissimes et je garde les miennes précieusement.Tu peut toujours essayer dans des magasins de dépot-vente,mais les meilleurs plans se font aux marchés aux puces.Jétais sur Lyon la semaine dernière pour trouver une 64 américaine, et sur 6 magasins qui faisaient de l'occasion je n'est pas trouvé un seul pad super nes.Bon courage...

Phyl
1er Secrétaire
C'est sur qu'il y a de quoi se mordre les doigts...
A defaut, si quelqu'un connait une boutique qui vend encore ce genre de choses...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Bouhouhouh!J'avais une super NES mais elle est vendue.Maintenant je regrette bien
(au fait Phyl je t'ai envoyé un mp)

Phyl
1er Secrétaire
Quelqu'un en aurait il sous la main pret à me le(s) ceder un bon prix?
les miens ne sont pas d'origine et malgré un bricolage minutieux, ils deconnent quand meme un peu...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)