Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
seb
Pixel digne de ce nom
a l' epoque de leur sortie 1001 pattes et Matrix ont causé pas mal de soucis a de nombreux lecteurs DVD de salon.
Je me rappel avoir appelé le SAV Philips ou il suffisait de dire MATRIX pour recevoir un CD de mise a jour du firmware (qui d' ailleur ajoutait la compatibilité DTS pour les models qui ne l'etait pas , le 730 par exemple)

bazino
Pixel imposant

Désolé ...


petitevieille
Grossier personnage
certes, bazino, certes.

Cependant, j'ai eu le désagrément d'acheter l'un des deux films mentionnés par cette page (Edward aux mains d'argent), en pensant le lire sur une xbox, et j'ai eu un pépin... exactement celui dont parle le site.

bazino
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-02-16 18:34, petitevieille a écrit:
la page de pépins pour la xbox (logiciel WinDVD)


C'est pas parce que WinDVD est à la base du soft de lecture Xbox que l'on a les même bugs...


Odysseus
Pixel planétaire
Randall: bah, à moins d'etre blindé d'oseil pour pouvoir changer de puce et de bobox tout les mois, c'est franchement plus que difficille.

en fait, crosoft flique à MORT ses serveurs et son réseau de connexions, donc...

petitevieille
Grossier personnage

Randall
Gros pixel
Mais la plupart des nouvelles puces Xbox ont un switch de désactivation pour passer le Xbox Live non ?

Odysseus
Pixel planétaire
franchement, je ne pense pas que l'achat d'une console qui fait lecteur dvd, quelle qu'elle soit, justifie son achat à cause de ce dernier, m'enfin...

possèdant les deux machines, je peux dire que le lecteur dvd de la ps2 palit de la comparaison face à celui de la bobox: imcomparable.

sinon, je crois que le coup des éditeurs qui tentent de se débrouiller pour que l'on ne puisse pas lire leur dvd sur console à l'avenir, ne tiens pas du tout la route ( une future légende urbaine): les boites qui éditent des dvd sont là, comme toutes les boites, pour se faire du blé!!! et limiter le nombre de supports sur lesquels peuvent etre lu leurs produits leur reviendrai à emputer leur bénéfices!!!

'y a les divix, et alors? ils s'en foutent, car parmis les foyers équipés de lecteurs dvd ( n'importe lesquels), il n'y a meme pas pas un pourcent de ces memes foyers qui savent/veulent/peuvent, faire tourner ces memes divix.

en revanche, je conseille aux personnes qui ont l'intention de pucer leur consle et en meme temps de jouer sur le x-box live, de s'abstenir, car quand une bobox est pucée, c'est automatiquement détecté, et tintin pour le jeu on-line.

en gros, c'est l'un ou l'autre.

Pierre
Pixel monstrueux
Cool. Y a pas pareil pour Xbox ?

petitevieille
Grossier personnage
oh, un kitano.

pour les problèmes de lecture sur PS2:
la page de pépins PS2 de dvdfr.com

je sais pas si c'est exhaustif.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)