Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Grospix président!

Michael
Camarade grospixelien
Hé non, Grospix existe vraiment. Et ses gouts sont des plus surs .

JC
Camarade grospixelien
Merci Grospix!
C'est la 1ère fois que je te vois sur le forum depuis, ravi de voir que tu n'es pas un mythe!

Grospix
Mascotte
Salut la compagnie !
Désolé de mon silence actuel, mais en l'absence de Laurent, je préfère ne pas trop la ramener. C'est que c'est un sacré caractériel le Lolo, vous n'imaginez pas ce qu'il m'a fait le jour où il m'a surpris en train de boire un coup avec un Pokemon !
En parlant de lui, il m'a chargé de vous dire qu'il trouve le forum génial en ce moment, notamment la section trivia et la discussion sur les passages hard de Equinox. Le forum GP, outre le fait qu'il a déjà (après un mois !) surpassé l'ancien EZBoard en nombre de posts, commence à devenir unique en son genre, et les nouveaux intervenants rameutés par l'appel de Bruno (à qui rien n'échappe !) sont vachement sympas.
Il m'a aussi chargé de vous dire qu'il a adoré le dossier Sinclair et celui sur Castlevania, et que comme l'article sur Solstice est tout simplement excellent, l'ami JCV peut remettre le couvert quand il veut.

Quand à moi, je tiens à dire qu'à 199€, la NGC est la console du moment !!!
(eh oui, je suis passé à l'euro, pour ne pas être assimilé à certains mauvais plaisants)

Phyl
1er Secrétaire
Je crains que Grospix n'ait simplement pris quelques jours de congé

Soreal
Pixel monstrueux
Pourvu que Grospix ne soit pas remplacé par un lapin sautillant comme le fut Grosquick !

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
La mascotte a déserté le forum.C'est pas qu'elle me manque,non,non.
Mais les interventions de GrosPix créaient un effet comique c'est indéniable

Alors je lance un avis de recherche:
-Nous recherchons GrosPix,mascotte,jeune homme de petite taille,bien portant,habillé d'une salopette bleue,et portant des lunettes.
Ses pieds,son corps et sa tête sont séparés,d'ailleurs il a une très vague ressemblance avec Rayman.

Si vous l'apercevez,prévenez-nous vite




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)